Bon courage Katchum !
Sei mutig.
- de rendre possible le fait d'aborder les compos sans a priori, en masquant le nom du compositeur
- de pouvoir se livrer à la devinette du "qui est qui" pour ceux qui le veulent
- de s'exercer à l'autocritique de ses compos de la même manière qu'on commente celles des autres.
Mais il sera toujours possible à un commentateur de :
- vérifier d'une façon où d'une autre l'auteur de la compo
- se donner une autocritique complétement délirante, n'ayant rien à voir avec les commentaires donnés pour les autres compos.
c'est aussi ça la liberté
j'ai pas envie de fliquer, mais juste de favoriser une autre façon de faire.
Pour ce qui est des Fils rouges qui s'endorment, c'est vrai et c'est dommage. Mais pour ma part, je ne m'occupe que des changement sur le forum. Il faudrait pousser Louis, Christophe ou Franck pour clôturer le n°5 et organiser le suivant.
Je ne crois pas que l'activité de cette réforme ait empèché un épisode d'arriver, ni ai pris vraiment de temps à un seul des 3 admins.
Une discussion en commun autour de révisions du forum, ça n'avait jamais été fait sur ce forum. Et on n'y fait pas que parler, puisque la moitié des sondages sont bouclés.