de Louis » Mer Mai 16, 2007 10:08 pm
Maintenant :
Comme nous l'avons beaucoup dis, faire une reforme, je préfère le terme de bilan et de mise a jours avec le groupe, est normal, mais pas de cette manière (et je sais que je ne parle pas seulement en mon nom)
Vous pouvez continuer à donner votre bilan et vos impressions actuelles sur l'ensemble des activités que propose le forum.
Setzer donnera dans 2 jours la suite de cette opération en prenant compte de chacun de vos avis, nous continuerons toujours dans le sens de demandé votre avis pour finir par des votes.
Le tout est de faire ça d'une façon apaisé, sans agresser le travail fait par tout ceux qui ont participer au forum (comme la league , le blitz , le fil rouge etc..)
Donc les questions seront plus précises mais aussi beaucoup plus objectif et sans agressivité.
Je vous demande d’éditer (sans obligation) vos posts pour certain d’entre vous à fin de supprimer les textes qui ne sont pas en rapport à la question général, afin de totalement oublié les tensions qui ont eu lieu pendant ces deux dernière semaines.
Je peux comprendre que certain d’entre vous ne soyez pas du tout d’accord avec ma/notre façon d’agir, mais pour garder un certain respecter dans la communauté et pour revenir sur des bases calme voire même de bonne ambiance, il serait sage de stopper les messages contre une personne ou une autres.De ce grand « débat » des décisions ont étaient prise, il serait dur de faire encore une fois un pas en arrière.
Nous attendons donc la suite que Setzer est entrain de préparer et bien sur vos avis qui ont fait ce que le forum est actuellement et ce qu'il en deviendra.