allez c'est parti pour les commentaires :
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 1 Ô début bien planant, petite arpège en fond façon tangerine dream
des voix étranges se mêlent à de superbes nappes
quelques effets spéciaux style laser tout droit inspiré de jean michel jarre dans l'album oxygène
un joli thème avec un son doux
très planant et mystérieux, plein de magnificence, de jolis sons de string/pad/nappe à la vangelis sont bien placés
une très belle composition plein de mystères et de beautés sonores
C'est : Hugues
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 2 Into the Deep bon celle là c'est moi même
je suis parti sur un mode de mi phrygien pour ce morceau
le piano est là pour illustrer ces plongeurs de l'extrême qui s'aventurent vers un lieu inconnu avec des passages lent, rapide, interrogatif pour savoir s'il faut continuer ou rebrousser chemin
toute la compo est sur une note pédale de mi composé de plusieurs sons
les ostinatos de cordes sont là pour marquer le rythme de cette aventure avec ces petites percussions pseudo aléatoires
voilou
C'est : florent83
Composition # : 3 Lost City Underwater (beta test version) jolis pads suspensifs en introduction qui peignent une ambiance bien mystérieuse et un lieu étrange
beaucoup de répétition dans sa globalité malgré apparition de quelques riffs avec ces sons percussifs
la fin est wow surprenante
C'est : setzer
je vote pour la
1