supertrikeur a écrit:
Oui Florent envoi du gros thème pour la prochaine, on y repassera tous de toute façon
Superkiki
tkt je vais vous sortir une theme de malade ou l'inspiration ne manquera pas
supertrikeur a écrit:
Oui Florent envoi du gros thème pour la prochaine, on y repassera tous de toute façon
Superkiki
supertrikeur a écrit:ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa... je vois que ça magouille sévère sur ce site de soit disant "musiciens dans le respect que je ne te poignarde pas à coup de hache dans l'épine dorsal" etc et etc...
donc pour cause d'incompétance d'un membre que l'on ne nommera pas, je sors vainqueur de cet affrontement d'une violence inouïe, intolérable, qui nous ramène aux heures les plus sombres de l'histoire du rock progressif mononote monocorde et mono tout court...
un scandale ...
et bien c'est bien fait pour lui .....
en tout cas ce poltron pourra revenir en fin de semaine pour la prochaine qui je l'éspère sera un bon et grand moment
avec le thème de Florent....
Merci aux votants que j'ai grassement corrompu pour obtenir les voix qui me hissent au sommet
c'est toujours un plaisir vivement la prochaine et bravo tout le monde.
Superkiki
supertrikeur a écrit:Bonjoir Setzer
je n'avais absolument pas observer ce dont tu parles, donc on a juste à se rouler les pouces en attendant le thème.
Pas de soucis
mes hommages et génuflexions m'sieur l'arbitre...
à bientôt
Webjey a écrit:il est quand même question que tu choisisses quelqu'un (membre du forum évidemment). Sauf qu'il ne faut pas que ce soit l'un des 5 derniers donneurs de thèmes (donc pas Florent, pas moi, pas Hugues, pas Philobae et pas toi...)