Bonjour tout le monde!
Désolé de mettre ainsi les pieds dans le plat, mais j'ai des fois du mal à suivre les règles des Noctaventures..
A l'époque où les Noctaventures avaient lieu tous les 15 jours, une des règles, si j'ai bien compris, était de commenter et voter dans la première semaine suivant la Nocta, permettant à la deuxième semaine d'en établir le podium et ainsi d'enchainer sur la Noctaventure suivante.
Quand je me suis inscrit, j'ai bien noté l'évolution de cette règle compte tenu du nouvel intervalle de 4 semaines proposé entre chaque Noctaventure et qui faisait qu'on avait 3 semaines pour commenter et voter, puis la dernière semaine consacrée à l'établissement du podium et la mise en place de la Noctaventure suivante.. Ai-je bon Setzer?
Là on est à 3 jours de la prochaine Noctaventure et encore 2 votes sont tombés cette semaine. Sont-ils comptabilisés ou comptabilisables?.. J'avoue que je m'y perd un peu et que je suis perplexe quant à jouer à un jeu dont les règles sont aussi flexibles au coup par coup...
Et croyez moi ce n'est pas pour une question de nombre de voix que je pose cette question, je m'en fiche pour le coup... Pour être honnête je n'ai pas parcouru le fil de discussion pour en faire le compte.. C'est juste une histoire de principe et d'éclaircissement des règles pour tous les participants.
A bientôt!