Bonjour,
à mon tour de m'y coller.
Robotic Madness : c'est ma production pour cette Noctaventure. Comme vous l'avez remarqué, j'ai souffert du même problème que Cleptoporte : une certaine difficulté pour sortir d'une narration qui ne soit pas faite uniquement à base de bruitages. En tout cas, j'ai dû progresser, car c'est la première fois que je récolte une voix (merci à Hugues !)...
Repair Failure : donc il s'agit bien de Webjey. Bien mené, comme à l'accoutumée. Avec une prise de risque supplémentaire par rapport à d'habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire : ça grince à souhait ! Après avoir hésité avec Welcome, mon vote ira donc à Repair Failure.
Welcome : il me semble retrouver dans cette composition d'Hugues un point commun avec la mienne : la même envie de traiter le thème de manière humoristique. La ressemblance s'arrête là : Welcome est nettement mieux fichue, et beaucoup plus musicale ! Et les petites créatures qui tentent la réparation ont l'air bien plus sympa que mon faux Dark Vador.
Robotique : donc de Mister_Kent ? j'avais cru reconnaître Setzer, notamment à cause de la facture très classique de cette pièce. Cette dernière nous renvoie peut-être plus à l'univers des marionnettes qu'à celui des robots. Et il manque une panne… Sinon joli travail, très agréable à écouter, en tout cas.
R-R-R : donc de Mity. Je ne sais pas si elle colle vraiment au thème, la version aboutie m'aurait sûrement donné la réponse à cette question (pourras-tu nous poster un lien si jamais tu la finis, Mity ?), mais j'aime beaucoup le côté assez sombre de la composition, qui était en elle-même prometteuse.
Merci à tout le monde pour ce nouveau cru !