de Jérémie Vinet » Dim Mar 13, 2016 4:21 pm
Hello,
Je suis bien d'accord avec Switch... Vu le nombre de participants réguliers malheureusement, il vaut mieux qu'il y ait un max de compositions de rendues... Enfin je pense.
Pour la petite histoire, lors des dernières Noctas, j'ai su certaines fois que c'est moi qui devait apporter un thème, parfois 1 semaine avant la Nocta suivante. Dans les faits, ça laisse amplement le temps de "tricher" et de se préparer une petite compo pendant la semaine. Mais non, j'ai joué le jeu et ne me mettais au boulot qu'une fois le dit-thème posté par Setzer le samedi soir...
En fait tout est question d'éthique personnelle.
Evidemment, connaissant le thème un petit peu avant on peut se dire que ce n'est pas juste pour les autres candidats, même si on commence à gratter en même temps que les autres, mais c'est le "petit privilège" du gagnant de l'édition d'avant, il ne faut pas le voir comme une triche éhontée... Un peu comme un pilote de F1 qui part en pôle position... ça ne veut pas dire qu'il va remporter la course... Tu me suis Philippe?
Bref, ces états d'Âme sont tout à ton honneur, mais j'espère malgré tout que tu auras changé d'avis et participé à cette dernière édition dont le thème est bien choisi, merci pour ça.
Espérant qu'il y aura du monde sur le coup... Pour ma part, c'est bon, j'ai pondu un truc. J'ai un peu les oreilles en carton car ça a joué très fort hier soir + 4h de sommeil... alors on verra bien!
Il reste quelques heures alors bonne chance à ceux qui cogitent encore sur une compo!
Et bon dimanche!