Bon on va noter sinon y'aura jamais de classement... ^^'
1 - J'enlève le bas :
20/20Techniquement très bien ficelé, bien mixé, bonne qualité sonore. Niveau thème on est en plein dedans (les accords de 7e au Rhodes, la basse, les percussions brush, solo sexy, etc, ça donne tout de suite un coté "Je viens réparer la photocopieuse")
Tech : 10/10
Theme : 10/10
2 - Hmmm baby! :
14/20Moins bien foutu que la 1ere, ça sonne bien plus séquenceur (batterie un peu répétitive). Niveau thème on a la même forme que la précédente: accords de 7e, percus brush, basse lancinante, solo (au saxo cette fois). Avec la participation exceptionnelle de Barry White
Tech : 4/10
Theme : 10/10
3 - Wherever you are :
15/20Très bien construit, comme j'ai dit ça aurait fait un tube y'a 25 ans (un petit coté Depeche Mode ou Visage). Par contre je vois plus une chanson d'amour electro qu'une musique érotique (si je devais faire un film érotique, je prendrais pas une musique avec des paroles, ça pourrait déconcentrer le spectateur ^^)
Theme : 5/10
4 - Caliente :
15/20Erotico-New Age. Je peux pas m’empêcher de penser au générique d’Ushuaïa, va savoir pourquoi
Mais sinon bien foutu, bon rendu.
Theme : 5/10
(( Voilà comme ça si je suis le seul à voter, y'a un classement et tout le monde y figure
))