retalian a écrit:il faudrait peut etre changer le défi en passant de 2 jours a 5jours mais en semaine.. on n'a pas forcément le temps ou l'envie de consacrer son week end a une composition, alors que si on fait ça de lundi à vendredi soir c'est plus diffus sans être forcément plus important pour la durée de travail de la compo chaipa ..
Allons, tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir 24h ! A l'origine, quand le concours s'appellait les Nocturnes, ça commençait à 18h00 et ça se terminait... le lendemain à 06h00
(d'ailleurs, je garderai un souvenir assez inoubliable de cette Nocturne sur les Planète où nous avions été pas mal à participer, quelle ambiance!)
Je ne pense pas qu'étirer la durée au delà de 24h soit une bonne idée, vu le succès très relatif des Fil Rouge.
Pour en revenir au sujet, félicitation à El Mexicano qui est l'unique participant
Ta compo me semble bien cadrer avec l'ambiance du sujet, ce qui était très loin d'être évident ! J'apprécie beaucoup l'idée de mélanger célesta et guitare accoustique.