____________________________________________________________________________________________
1 : -----------Nichibatsu--------------
NOTE : 13/20
Tech : 4/6 (fond : 2/3 / forme : 2/3)
Emotion : 3/6
Thème : 6/8 (pert : 3/4 / orig : 3/4)
joli morceaux, le côté "éphémère" de cette nuit et bien retranscrit...
dommage qu'elle soit trop courte.
____________________________________________________________________________________________
2 : -----------Dreaming World--------------
NOTE : 15/20
Tech : 4/6 (fond : 2/3 / forme : 2/3)
Emotion : 5/6
Thème : 6/8 (pert : 2,5/4 / orig : 3,5/4)
mon dieu j'ai peur, qu'est ce qui va se passer cette nuit ? ahhhh y'a un vampire qui se réveille
oh non il est derrière moi, pitié ... ahhhhhrggggg ...
ça va péter cette nuit
j’adore ce coté noir et violent, on sent que ça va partir, le coté redondant ajoute un bon effet.
super morceaux.
3 : -----------Le Peuple de la Lune--------------
Tech : 5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 2,5/3)
Emotion : 4,5/6
Thème : 6/8 (pert : 3/4 / orig : 3/4)
le soleil se retire pour laisser place a la lune, on découvre les merveille de ce monde qui s'éveille.
la 1ere partie est enivrante et super bien réussie, on dirait une danse, légère.
la 2eme partie coupe un peut le mouvement, c'est une trés jolie théme et bien réalisé, mais un poil trop dynamique a mon gout.
4 : -----------Coucher sur l'Océan--------------
NOTE : 17/20
Tech : 5/6 (fond : 3/3 / forme : 3/3)
Emotion : 5/6
Thème :6,5/8 (pert : 3/4 / orig : 3,5/4)
très beau morceaux, le jeu au piano est léger et doux, c'est prenant, on a envie de monter le son, de fermer les yeux et de se laisser emporter.
dommage qu'il n'y ai pas un 2nd instrument, ça manque de texture au bout d'un moment.
5 : -----------La Nuit Plouf--------------
NOTE : 12/20
Tech : 4,5/6 (fond : 2/3 / forme : 2/3)
Emotion : 3/6
Thème : 4,/8 (pert : 2/4 / orig : 2,5/4)
jolie son de gratte, jolie théme, mais trop court et trop similaire a mon gout.
manque un mouvement vers la fin, histoire de prendre davantage.
6 : -----------Nightfall On The Road--------------
Tech : 4,5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 2,5/3)
Emotion : 4/6
Thème : 6,5/8 (pert : 3/4 / orig : 3,5/4)
on the road again !
jolie théme, je regrette juste le son du beat trop electro a mon gout et trop présent.
mais le théme est là, et on se laisse facilement emporter.
7 : -----------Dark Eternal Night--------------
NOTE : 19/20
Tech : 6/6 (fond : 3/3 / forme : 3/3)
Emotion : 6/6
Thème : 7/8 (pert : 3,5/4 / orig : 3,5/4)
la nuit dans sa forme la plus mystérieuse en inquiétante.
jolie harpe, les contres prennent au ventre, on est dans une découverte de la beauté de la nuit, puis les choses changent, on se sent petit, perdu dans l'immensité, l’inconnu ...
une légere peur nos prend ... le coté obscur de la nuit se révèle ...
super morceaux, rien a redire, mis a part quelques percus manquante a la fin, et ne pas se planter dans son solo de gratte
8 : -----------La Nuit--------------
NOTE : 11/20
Tech : 3/6 (fond : 1,5/3 / forme : 1,5/3)
Emotion : 2.5/6
Thème : 5,5/8 (pert : 1,5/4 / orig : 4/4)
ça sent la soirée trip, en descente de prod
9 : -----------Dogs And Wolves Blues--------------
Tech : 5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 3/3)
Emotion : 4/6
Thème : 5,5/8 (pert : 2,5/4 / orig : 3/4)
jolie morceaux, trés naturel, domage que la gratte soit mal accordée
mais le principal est là, je voit bien la soirée trenquilou, au coin du feu, tout le monde en tailleur, appuyés sur leurs mains, les yeux fermés, penseurs ...