Phanoo, je t'invite à tester les basses de ses haut-parleurs, y'a bien 4 instruments dans ma compo
sinon Harmo, j'espère sincèrement que ta remarque est à prendre au 2nd degré...
Diblawak a écrit:Ben moi j'ai étudié le classique avant le baroque en écritures au conservatoire oO le baroque étant plus complexe
Luckymog a écrit:sinon Harmo, j'espère sincèrement que ta remarque est à prendre au 2nd degré...
HarmoChopin a écrit:Phanoo a écrit:[
Composition 2: compo avec des voix = compo de François ?
[...]C'est bien réalisé notamment le gros effet de pompage dès qu'il y a un coup de grosse caisse ^^ (bien que j'ai horreur de cet effet sur les musiques électro dance etc..)/quote]
Qu'appelles-tu "effet de pompage" ?
Je tiens entre autre à te signaler qu'envoyer plusieurs messages d'affilé est par contre lui assimilé a du spam... il te suffit d'éditer ton premier message ...
Phanoo a écrit:HarmoChopin a écrit:Phanoo a écrit:[
Composition 2: compo avec des voix = compo de François ?
[...]C'est bien réalisé notamment le gros effet de pompage dès qu'il y a un coup de grosse caisse ^^ (bien que j'ai horreur de cet effet sur les musiques électro dance etc..)/quote]
Qu'appelles-tu "effet de pompage" ?
L'effet de pompage c'est quand tu as un son qui arrive et que tout le reste s'atténue, ici quand tu as le kick (coup de grosse caisse), le son des autres instrus est complètement bouffé pendant un très court instant.
Pour mieux voir le truc écoute la chanson "Call on me" (belle bouse au passage), tu as un gros effet de pompage sur les temps forts il me semble...
François a écrit:Je tiens entre autre à te signaler qu'envoyer plusieurs messages d'affilé est par contre lui assimilé a du spam... il te suffit d'éditer ton premier message ...
Effectivement, c'est très énervant, surtout après avoir accusé de Flood notre Philou Noctaventural !
Phanoo a écrit:L'effet de pompage c'est quand tu as un son qui arrive et que tout le reste s'atténue, ici quand tu as le kick (coup de grosse caisse), le son des autres instrus est complètement bouffé pendant un très court instant.