lol je vais répondre plus en détail bientôt !
Mais en vitesse : il y a rien de centré sur moi ! C'est juste que j'administre cette partie du forum.
Quel est mon job ? :
1) lire les projets des membres avant qu'ils ne soient posté sur le forum :
>Parce que je ne veux pas d'un mec qui arrive avec un topic "Projet °6 : J'aime les frites" et rien d'autres au niveau des idées.
>Je ne porte aucun jugement sur les projets présenté , je ne peux pas dire non si j'aime pas l'idée du concept (Sauf si réellement le projet est intolérable (Idées racistes et autres....).Je m'assure juste que l'idée est complète.
2) Je créer un forum privé pour le Chef de projet et les membres du groupes
3) Je regarde les topics publiques juste pour savoir si ils sont à jours et être sur qu'ils ne sont pas aux point mort depuis trop longtemps.
4) J'interviens si le Chef de projet me signal qu'un membre n'ai pas actif dans le projet, histoire d'être sur de ne pas virer les gens pour des mauvaises raisons.
4) Attendre l'intégralité d'un album pour ensuite confirmer au chef de projet de pouvoir le diffuser publiquement :
>Je vérifie juste si il est complet en regardant toutes les indications sur le sujet principal du topic publique écrit par le chef de projet (nombres de track, nom des compositeurs, ect....)
> Qu'il dépasse les 30 minutes.
> Je ne porte aucun jugement sur le travail rendu et je ne peux pas dire "non j'aime pas".
Je vois vraiment pas en quoi le projet est centré sur moi.