Mes commentaires...
"Guiguette California"
Effectivement, c'est très space, comme solo... Voilà qui me rappelle une saxophoniste qui jouait sans écouter les autres, j'en ai des extraits live si vous voulez vous marrer un coup !
"Alcool, Tabac, Drogues -- C'est mal !"
Je suis d'accord : ça fait pas un bon ménage, tout ça ! En tout cas, excellent le type qui vomit à la fin sous les "ouh-ouh' du public !
"Shame Session"
Moi aussi j'ai pensé à François Pérusse mais aussi à plein d'harmonicistes un poil barbants avec cette histoire si connue : "L'harmonica, c'est génial parce qu'on peut l'emmener partout" !

D'ailleurs, je suis obligé de couper le son pour écrire parce que je ne parviens plus à me concentrer tellement je rigole ! Et ce type qui arrive sur scène et qui joue tous les effets qui lui passent par la tête ! J'en ai tellement vu faire ça ! Surtout le head-roll que tout débutant fait constamment sur scène au mépris total de l'ensemble !

Vraiment, c'est très bien vu, Sacrenouille !
"Blitz à Pain"
Euh... Je ne vois pas le rapport avec le thème, désolé.
"Solo en ut Mineur pour un Vrai Merdier"
Oh le gros dégoûtant !

En tout cas, on imagine bien la scène ! Et pas mal, l'idée du chef d'orchestre qui tape sur son pupitre de sa baguette.
"LesVampiresVolants - Live"
Mouais... On entend bien le batteur qui essaie de rattraper le coup mais il manque l'essentiel, à savoir une dose d'humour pour retenir mon approbation ! Oui, je sais, tout le monde s'en fout de mon approbation !
"Mais ferme ta gueule !!!"
J'aurais bien aimé entendre un ingénieur du son dire "Mais ferme ta gueule !!!" un peu comme dans le sketch "Les Escarres" des Inconnus où un type crie "Ta gueule" ; le syndicaliste continue de blablater et l'organisatrice de la cérmonie surenchérit : "Il t'a dit "Ta gueule" !"

"Le bide du siècle"
Bon, celui-là, je ne le commente pas, c'est le mien ! Oups ! J'ai levé l'anonymat !
Pas de notes ni d'heureux gagnant ?