2 le_heros_victorieux 15/20
Point fort: Ben, même si je n'accroche pas à ce genre (JV) c'est assez vivent pour ne pas me laisser indifférent, et il y' pas mal d'idées.
point faible:Trop d'idées Trop de choses en un seul morceau je trouve des fois il vaut mieux essayer de developper une idée que de vouloir en mêtre 12 dans un seul morceau (je fait pareil
). Pour moi il manque un thème fort ou un truc qui marque.
Technique 3/6
Emotion 5/6
Thème 5/8
Originalité 2/4
4 screaming_avenger 11/20
Point fort: L'intro me met dedant, met apres les stacc de cuivres me deranges, il manque une ligne pour donner du mouvement à cette partie. La chorale, viens soutennir un peu tout ça et ça repart un peu.
Point faible: l'intention y est, mais j'ai l'impression que ça manque d'idée ou de vision globald de ce que tu voulais faire !?
Technique 3/6
Emotion 2/6
Thème 4/8
Originalité 2/4
6 bm_forever 13/20
Point fort: Ben le style et bien retrouvé, c'est propre.
Point faible: Ca aurait été super avec des voix en chorus sur un refrain pour dynamiquer le tout et donner une accroche.
Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 4/8
Originalité 3/4
8 captain_america_-_sentinel_of_liberty 16/20
Point fort: Tu as une patte un style bien reconnaissable. Je suis pris dans le truc, c'est sur.
Point faible: Impression de déjà entendu par rapport à tes autres compos. Tu as un style mais c'est à double tranchant. Il faut oser explorer d'autres choses
. Le mix
.
Technique 3/6
Emotion 4/6
Thème 6/8
Originalité 3/4
9 little_diablo 18/20
Point fort: Je ne vais pas faire un copier collé, mais tu as aussi un style, on reconnais de suite certaines combinaisons et envolés mélodique, bien que là, je pense que c'est de la forte inspiration pas encore digéré. L'ochéstration superbe et bien maitrisé.
Point faible: Les influences encore trop présentes.
Technique 5.5/6
Emotion 5.5/6
Thème 4/8
Originalité 3/4
12 super_heros 11/20
Point fort: Le tout est bien maitrisé.
Point faible: Ca manque d'intention, ça tourne un peu autour du pot sans qu'il y est un moment pour tout peter.
Technique 4/6
Emotion 2/6
Thème 2/8
Originalité 3/4
14 les_super_heros_improvises 11/20
Point fort: La seconde partie un peu mystérieuse, qui aurait pu être le début d'un bon thème.
Point faible: L'improvisation qui du coups ne colle pas au thème.
Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 2/8
Originalité 3/4
15 super_moi 10/20
Point fort: La seconde partie donne un peu de vie à tout ça.
Point faible: Ca sonne tres/trop musique du 17eme, mais bon pourquoi pas, disons que j'ai du mal à retrouver le thème dans se genre de musique ou alors robin des bois et thierry la Fronde. Télécharge Audacity par exemple pour régler les niveau de ton morceau.
Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 2/8
Originalité 2/4
16 silver_surfer 18/20
Point fort: Le son qui pete, ça projette pleins d'images, c'est maitrisé avec différentes parties qui s'enchainent bien.
Point faible: Le niveau toujours en dessous de la limite en tout cas c'est ce que mes oreilles ressentent, aïe. Je trouve que même si ça marche bien ça manque d'idée au niveau de l'écriture sans aller jusqu'a dire que c'est pauvre.
Technique 4/6
Emotion 5/6
Thème 7/8
Originalité 2/4
17 super_vilain 18/20
Point fort: C'est bon, mais court. Belle orchestration et comme toujours pleins d'idées, si tu es qui je pense.
Point faible: C'est trop court, mais bon...feignasse de shadok
enfin je pense que c'est toi !?
Technique 3/6
Emotion 5/6
Thème 7/8
Originalité 3/4
13 ultra_flash_man 18/20
Point fort: Le son, tout colle bien, ça marche quoi, le Pan/gate qui me court-circuite le cerveaux ! C'est un vieux morceau ?
Point faible: Ca fait trop mission impossible et pas assez super-zero.
Technique 5/6
Emotion 4/6
Thème 6/8
Originalité 3/4
Mention spéciale du jury pour..."super_membre_man" ! Qui me rappel mon émission préféré à savoir l'Eurovision, "geylupgeylup Hoho !"