François a écrit:Perso je n'ai rien contre tes thèmes Sacrenouille (à part cel... [blah] ...mbres dits "Anciens" so...odium aussi ... (blague) Ce qui ne m'empêc... [ndlr] ...st juste pour aller à cet endroit du forum). Je suis déjà un vieux con aigri des noctas
Je participe aussi très peu en ce moment, mais essentiellement parce que je suis très pris par mon boulot. Donc les WE ça fait 50% prendre de l'avance sur le travail (ou grailler du retard) 50% sortir me détendre.
Mais j'ai la très ferme intention de revenir sur mon clavier. J'ai failli le faire pour la Ville Aquatique (super thème) mais j'ai été tué par le fait que mon ordi n'arrive pas à gérer EWQL sans crachouiller et ramer.
Pour faire écho à la remarque de François, je ne pense pas avoir fait le tour du concept Nocta. Ça reste pour moi le coup de pied au cul qui m'a fait composer 95% de mes musiques. J'ai des tonnes d'autres compos dans les cartons, ou prise mp3 rush, mais rien me ne vaut la rigueur de la date-buttoir pour aboutir.
Merci la Nocta !