Je m'atendais à des musiques un peu plus éxotiques, ou inspirées salsa, flamenco ou saoulésque !
--------------------------------------------------------------------------------------
Feel 12.5/20
Plutôt planant comme musique, peut être trop vers le sentiment que vers le coté physique du thème !?
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3C'est pas mal, la basse peut être trop en avant et des fois des pains dans les graves.
- - -
- Fond 2/3Petite intro avec la voix, puis des violons et le cruch avec le synth qui fait monté la sauce. Pas mal, mais ça manque d'un plus de profondeur dans l'harmonie et l'orchestration.
• Émotion 4.5/6 :
C'est envoutant, mais justement ça reste en surface.
• Thème 4/8 :
- - -
- Pertinence 2/4C'est un peut trop romantique, ça manque de téstostérone

.
- - -
- Originalité 2/4Bon, ça reste asser classique je trouve, ça ma fait un peu penser à du Vangelis.
Je pense que tu es Mr Tbop !
--------------------------------------------------------------------------------------
Aphro 14/20
Musique planante là aussi mais pas dans le même sens

, qui me fait plus penser à un trip hallucinogène.
• Technique 5/6 :
- - -
- Forme 3/3Tres bien. Beaucoups de sons differents bien intégré entre eux, ça passe bien.
- - -
- Fond 2/3J'aime bien l'intro qui me semble plus travailé que le reste, ça me semble asser vide et pauvre apres surtout au niveau de l'harmonie, mais bon, je ne sais pas il manque un truc apres, un truc qui devrait élever la curiosité ou nous reveiller.
• Émotion 4/6 :
Malgré la simplicité c'est accrocheur mais pas asser sexué !
• Thème 5/8 :
- - -
- Pertinence 2/4Je met la moyenne car encore une fois moi ça me fait vraiment voir une scene de mec en train de fumer des feuilles (et pas de fummer des filles ou l'inverse).
- - -
- Originalité 3/4L'intro avec la basse fait un peu film erotiques quand même mais le reste est asser culoté si je puis dire.
Je pense que tu es Mr François le Francais !?