Bon, mes notes maintenant:
Voyage dans le temple des Incas (13/20)
Rendu pas trop mal, un peu de grésillement par moment (ça vient des samples je pense), la percu un peu MIDI par moments (genre au tout début). J'imagine bien l'exploration d'un temple, mais plutôt en Asie.
La fin est kitsch quand même Oo
A la recherche des mystérieuses cités d'Or (15/20)
techniquement excellent, un peu bateau par contre dans la forme... (ça me rappelle trop la musique des péruviens dans le métro)
Greed of a thousand sails (13/20)
Rendu plutôt bon, mais j'ai plutôt Pirates des Caraïbes qui me vient à l'esprit dans l'ensemble (et la flûte de pan ne sauve pas le coup )
Grand Condor (-/20)
Magnifique!
Hum ouais donc, perso, n'étant pas féru de flûte de pan et n'ayant surtout pas envie de sombrer dans le cliché péruvien, j'ai pris le thème au pied de la lettre et me suis basé sur mes très très vagues souvenirs du dessin animé (j'ai du voir 2-3 épisodes étant gosse...). Mon seul vrai souvenir, en dehors du trio de gamins énervants, c'est le Grand Condor, leur vaisseau spatial. Bref, j'ai visé l'option Science-Fiction (qui n'est pas propre au DA (Indiana Jones, etc)).
Là Où Se Trouve Désormais l'Or Des Cités Inca (8/20)
techniquement pas un mauvais chiptune, mais y'aurait au moins fallu une mélodie qui éclate... Bon, ça peut coller si on se focalise sur le coup des pyramides Incas bâties par des ovnis...
Inca Ancestral (12/20)
J'aurais plutôt vu cette musique pour le nocta sur la cité aquatique ^^
Dans l'ensemble pas mal, à part la voix, et la fin carrément brusque :/
Epic Quest (10/20)
Je crois que Skyleo joue trop aux jeux vidéos, il faut prévenir sa mère Oo
Hum blague à part, la compo est bien, le rendu un peu moche par moments (notamment le violon solo).
T'aurais au moins pu mettre de la flûte de pan, rhooo!