Voici le thème de la Noctaventure n°70 donné par Skyleo :
Mystic Cave
Et voici ses indications :
Vous êtes aventurier/chasseur de primes/voleur/voyageur dans le temps/esper (rayez les mentions inutiles) et on vous confie une mission. Cette mission nécessite d'ailleurs de traverser une certaine grotte.Cette grotte semble au premier abord assez mystérieuse. Vous entrez donc et découvrez dans cette grotte du mysticisme comme c'est pas permis ; on y trouve en effet mille et une choses (objets) encore inconnues et plusieurs phénomènes scientifiquement non-prouvé.
Le but est de mettre en musique cette grotte empli de mystère. Bien sûr, tous styles musical ainsi que tous types d'instrumentation est permis. Seulement, la contrainte est d'une part de composer une musique évoquant le sentiment d'être dans une grotte et, d'autre part, le sentiment d'être dans un lieu mystique.
Les compositions peuvent être scénarisées... Tout ce qui n'est pas interdit est permis ; le thème se veut être relativement accessible.
Bien content que ça a inspiré.
En fait, c'est en jouant à Endless Frontier sur DS que j'ai eu l'idée. Je faisais un peu de level-up dans un niveau que je... Euh, osef.