Et voici mes commentaires, j'essaie évidemment de rester impartial !
--------------------------------------------------------------------------------------
La Paix Revient dans le Métro 19.5/20
De loin la meilleure compo de celles qui ont été rendues, d'un point de vue technique et émotionnel, bravo ce n'était pas si facile !
• Technique /6 :
- - -
- Forme 3/3
Incroyable, je l'ai fait écouter à mon chat qui s'est vraiment cru dans le métro, mélange intelligent de sound design et de musique ethnico spirituelle. Les Prises voix et MMMMmmhh sont sensationnelles ! C'est clair que je suis bien incapable de réaliser des mixs de ce niveau ... bravo !
- - -
- Fond 3/3
Quelles variations, quel travail monstrueux sur l'harmonie ... rassure moi, tu es le fils de John Williams, c'est bien ça ?
• Émotion 5.5/6 :
Que ce soit clair, j'en ai fait dans mon pantalon ! (-0.5 d'ailleurs car c'est pas pratique à nettoyer après !)
• Thème 8/8 :
- - -
- Pertinence 4/4
Oui, et ce n'est pas du tout grâce aux bruitages en plus, le rythme percus, les voix et les flutes coïncident parfaitement avec l'ambiance Métro ... On y est du début à la fin (Ce qui peut se traduire par "Miouurrrofl" par mon chat).
- - -
- Originalité 4/4
Le coté futuristico-ethnico-suburbien est parfaitement adapté à ce genre de situation commune, le groupe péruvien du métro ... Braval !
Je pense que tu es un vrai group de péruviens .... sinon je vois pas quoi !
D'ailleurs en voici la preuve en images :
http://www.studiotjp.com/?video=peruviens
--------------------------------------------------------------------------------------
Hasta luego amigos y amigas !