J'aime l'ambiance du morceau, y'a vraiment de belles harmonies.
C'est très mystérieux et assez "froid", ce qui est vraiment pas mal vis-à-vis du thème.
14/20
2 - Haiku de la valse sentimentale :
J'aime les instruments utilisés.
Et j'aime aussi le rendu que je trouve ressemble beaucoup aux différentes musique japonaise (anime, drama, JV). Cela est peut-être du aux violons...
'Fin bref, j'aime.
15.5/20
3 - Haiku :
Le piano est vraiment trop agressif.
Il y aussi beaucoup de dissonances, mais cela semble être voulu. Les harmonies sont étranges aussi... Mais j'aime la durée de cette compo, la fin ne semble pas précipité.
13/20
4 - Haiku - La bataille en un éclair :
J'aime le rendu. La compo est très courte mais laisse un sentiment... de génie (enfin,j'trouve pas vraiment de mot pour décrire ça).
Une bonne compo en bref.
16/20
5 - Haiku - Pluie de Mars :
Arf, ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisais du thème. En général, je n'aime pas trop, mais je trouve que le tout est bien mené.
En gros, j'aime pas trop, mais y'a de l'idée.
12/20
6 - Haiku - La nage du poisson céleste. :
Alors là, j'aime beaucoup.
J'aime la reverb, le son de la harpe, l'harmonie. Par contre, j'aimerai que ça dure plus longtemps. Mais bon, j'aime cette compo.
16.5/20
7 - Haïkû :
La musique fait très asiatique. Ce sont les instruments et l'harmonie qui font cet effet là, y'a pas trop à tergiverser là dessus, je pense.
Mais j'aime bien, hormis le fait que j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'aime beaucoup le passage musicale quand la flute apparait avec les instruments derrière.
Vraiment dommage que ça ne dure pas un peu plus longtemps.
15/20
8 - Haiku - Mourir pour l'autre :
J'adore le rendu de la harpe. L'atmosphère est aussi très réussi. J'aime aussi beaucoup la petite mélodie que joue la harpe. Bizarrement, ça me rappelle ce que l'on peut entendre dans les RPG jap genre suikoden,ff et bien d'autre... Ça doit être pour ça que j'aime.
17/20
9 - Haiku - L'arrivée du printemps :
Bizarre, les bruitages en fond, d'ailleurs je ne comprend pas très bien à quoi ils servent.
Par contre le rendu sonore est excellent, ça fait très pro. La mélodie, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, donc sans plus pour moi.
14/20
10 - Haiku - Rebirth :
OMFG ! C'est ma préférée !
J'adore l'harmonie qui fait très Sakuraba sur Valkyrie Profile. Ça fait très RPG apocalyptique... 'Fin bref, j'adore !
Au passage,ça évoque bien la renaissance, la renaissance de Lenneth dans VP.

18.5/20
11 - Haiku :
Une compo de bonne qualité.
J'aime beaucoup le piano, qui fait très pro. Le violon est magnifique.
Ce que je préfère dans cette compo est le rendu est le mixage. J'aime bien le fait que ce soit ni trop faible, ni trop fort.
17.5/20
12 - Haiku - Inekari :
Une jolie compo.
Le piano est vraiment beau.Il y a aussi de bonnes idées.
Jouer de petites notes rapidement comme ça est je trouve, une bonne façon de représenter un Haiku.
J'aime beaucoup le dernier accord, qui laisse bien rêveur.
16/20
13 - Haiku - Akegata :
S-U-B-L-I-M-E !
L'harmonie est grandiose. C'est sans aucun doute la compo la plus réussi.
18/20