Deer Noctaventurers, you made me feel so proud of you, i canno't sleep all night beacause I was listening to your compos. So Greeeat. Ok ... mmmm .... ^^'
©0MP☼ 1 >>>> The Race => 15
Technique MAO : 2/3
Technique musicale : 2/3
Emotion : 5/6
Thème : 6/8
Y'a un bug dans le fichier son à 0,4 « ou c'est moi ? Bon, je l'ai dit je l'aime bien celle là, surtout parce que le travail sur les bruitages s'accorde vraiment sur la musique (qui reste un peu cliché).
J'ai essayé de retrouver les références à Zelda, j'en trouve au moins 3 :
Le thème :
http://studiotjp.com/noctaventure/ocarina_medley.mp3
Le super passage à 0'52 :
http://studiotjp.com/noctaventure/treasure_fanfare.mp3
La fin (vers 1'50) :
http://studiotjp.com/noctaventure/goddess_appears.mp3
Bon, ce morceau me palit, je le trouve bien réalisé, pas mal mixé et plutôt dasn le thème ! Bien ouèj !
Link et la course de bateau !
©0MP☼ 2 >>>> Mamie fait la course => 13
Thème : 4/8
Nom d'un chien, tu es mon jumeau ou quoi ??? Sans déconner, ce riff de basse, on dirait une de mes conneries habituelles, ça me rappelle mon morceau de la « momie au marché ». la voix est très fun, mais la voiture qui passe, on comprend pas trop, elle klaxonne elle joue de la musique ? Si oui, quoi ? .... un peu bref aussi, peut être que cela aurait pu être plus long ....
Youhou, sortie de piste !!!!
©0MP☼ 3 >>>> Yhe Great Moto Racing => NN
Trop Belle, je l'adore !
©0MP☼ 4 >>>> Dolphin Race => 14
Thème : 5/8
L'harmonie me fait beaucoup penser à FFXII comme tu le disais, j'aime bien ce morceau, mais cela ne me paraît pas plus aquatique que ça et pas vraiment kawaii non plus .... Cela dit c'est beau et propre ! Continue comme ça !
Ikkki ki ikki !
©0MP☼ 6 >>>> Race => 17,5
Technique MAO : 2,5/3
Technique musicale : 3/3
Thème : 7/8
J'adore, et en plus ça fait plaisir de te réentendre, quel montée de niveau c'est dingue encore une fois. L'intro est une reprise, mais fabuleuse. Les cordes (dobro ?) à 0'14 sont hyper fun et superbement mixées, le passage à 0'18 prend au bide comme pas permis. La ligne droite ensuite est tout simplement monstrueuse. Il n'y a que la faim qui laisse sur sa fin, ou l'inverse !
Hé hé hé ^^'
©0MP☼ 7 >>>> Rabbis' Race => 12,5
Technique MAO : 3/3
Technique musicale : 1,5/3
Emotion : 4/6
Thème : 4/8
Mou ha ha ha, c'est trop drôle, mais un peu facile aussi pour le thème, tu aurais aussi pu aller jusqu'au bout. Cependant, j'ai beaucoup rigolé en imaginant cette course. L'orchestration et le mix sont nickels !
Prêts ? 3 ,,, 2 ,,, 1 ,,,, GOOOO !
©0MP☼ 8 >>>> Le Lièvre et la Tortue => 9
Technique MAO : 1.5/3
Technique musicale : 2.5/3
Emotion : 3/6
Thème : 2/8
Que dire, y'a de bonnes choses mais on est trop loin du thème. Cependant dans la nocturne sur le lièvre et la tortue, c'eût été coolos ! Des trucs bien dans le mix et l'idée scénaristique !
©0MP☼ 9 >>>> Super Doudoune Racing Allstars => 18
Technique MAO : 3/3
Technique musicale : 3/3
Thème : 7/8
T'ain c't'intro qui tue .... fooou, le niveau. Puissant, le jeu Piano/basse me rappelle un peu Hiromi. C'est vraiment sublime, à 100% dans le thème et magnifiquement mixé. Bravo, vraiment !
Voilà, bravo à tous et sorry pour ces commentaires un peu dénudés, je ferais mieux la prochaine fois !