Un lien à absolument aller voir, j'hésite même à faire un mail de masse, figurez vous que Native Instrument a sorti un nouveau lecteur un peu dans le style de PLAY avec la possibilité d'acheter des banques par parties genre : Grattes, pianos ...
Ces banques s'achètent séparément mais le lecteur est toujours le même le KORE 2 (ils sont pas allés le chercher bien loin ce nom là ^^).
Bref l'avantage c'est que si les banques sont payantes, le Kore 2 lui est complètement gratuit, et une fois que vous aurez crée un compte gratuit (ou utilisé le votre si vous avez gold, colossus etc ...) vous pourrez l'utiliser tout le temps !!!!
Et alors me direz vous ??? On a un lecteur de samples gratos, ouais mais quoi ?
Quoi ??? Mais la bonne surprise c'est que Native Instrument a très gentiment mis avec la démo une bonne trentaine d'instruments au son excellent.
Il est clair que certains sont axés très électro, mais après un essai je remarque quand même une très bonne guitare nylon, un bonne guitare rock, une walkin' bass plutôt bonne. Avec en plus la possibilité de loader des effets des produits NI (Guitar rig ....)
Bref, le produit est à télécharger (300Mo) là :
CLICK HERE NOW !!!
Je vous conseille fortement de vous en équiper car c'est un excellent moyen de diversifier ses instrus pour les noctas, en plus gratos et géniaux .... j'en reste Cul Qué !