Hello !
Pour le DFD qui permet d'alleger ta charge mémoire en lisnat tes samples en streaming sur le disque tu trouveras ça ici :
http://www.soundsonline.com/ProSamples- ... p-110.html
Une fois installé il est valable pour tout les instrus Kompakt.
Tu m'as dit que les cordes se répétés toutes seul...mais ceci est valable pour toutes??
Non pas toutes, surtout dans la silver qui est une version "Light" Cependant tu as quand même de quoi te marrer et :
- Joue tu avec un clavier maître ?
Car si oui tu as du voir que en fonction de la vélocité les samples n'ont pas le même son. Si non tu peux regler cette vélocité dans le piano roll à la souris, pour éviter de donner un aspect plat à ta compo.
Dernier tyruc, les samples sont dry ou sec c'est à dire qu'ils n'ont pas d'effet ajouté, dans EWQL c'est à toi de les ajouter dans le logiciel en choisissant reverb, delay appropriés (en bas de la fenetre).
Pour les samples auxquels tu ne comprends pas le nom, ben plusieurs moyens : soit tu testes un par un pour voir les différences, soit tu fait la traduction en termes de musique (mais moi je ne m'y connais pas :
CTB Sus DXF Leg pdl aKS
Contrebasses legato etc ....
De toutes façons en essayant bien après ca marche bien.
J'en profite pour poser une question, les utilisateurs EastWest ont ils essayé "Play" le nouveau player de samples qui semble plus complet que kompakt et qui peut lancer plus d'instrus pour moins de mémoire utilisée ?