de Franck » Mer Aoû 01, 2007 11:12 am
Les demos sont d'un niveau vraiment exceptionnel. Ils ont vraiment fait du bon boulot à ce niveau. Dommage que les midis ne sont pas livrés...
Dire que cette banque de son, une des plus anciennes est sortie à 3000 € à l'origine. la retrouver à ce prix est assez impressionnant.
Concernant les sons, il est clair que c'est de bon niveau. Je dirai qu'on est à peu près du niveau de garritan, un peu en deça de miroslav (pour les vents et les cordes slt). Pour les bois, ça vaut EWQL. Les cordes sont en deça de EWQL si on veut un son hollywoodien mais ça reste de bon niveau sachant qu'il y a plein d'articulations.
Pour le prix ça devient carrément intéressant parce qu'on a le orchestral complet, des choeurs de bonne facture, un piano.
De plus je serai curieux de jeter un coup d'oeil à la section orchestral colors pour apprécier ces kits de construction notamment dans un but pédagogique.
J'oubliais un élément non négligeable, cette banque de son consomme une quantité raisonnable de ressource RAM par rapport à la VSL ou à EWQL.
par exemple sur un Athlon XP2400 avec 1,5go de RAM, je peux arriver à saturer le processeur avec une seul piste de cordes saccatos et arriver à 128 voix de polyphonie.