Ola
Je n'arriverai jamais à avoir un son réaliste avec mes samples ModplugTracker je commence à m'en rendre compte, je passe beaucoup de temps sur les samples pour au final un rendu moyen
Donc je cherche une banque de sons d'orchestre qui me donnerait satisfaction, j'aimerais un son "humble", "léger", un peu ce qu'on peut entendre en musique classique : http://www.youtube.com/watch?v=ft-BWUkg_6c&feature=related Même sur les passages chargés ça ne sonne pas gras !
Vous savez sans doute que je déteste le son type blockbuster américain, où il a des sections de
80 violons, des flûtes quadruplées et des percus stormdrum Je cherche une banque qui me permette d'avoir le son d'un petit orchestre, pas exagéré, où il y a des sons de bois et cuivres solo, des sons de petite section de cordes... avec au moins quelques variations comme legato, pizzicato et staccato (j'ai pas besoin de beaucoup plus)
Si possible que la banque ne demande pas une bête de course (j'ai 2go de ram, je pourrai upgrader à 4 mais je reste avec mon dual-core E2200), et que ça dépasse pas disons 400€
Est-ce que ce que je cherche existe ?