de katchum » Lun Déc 18, 2006 1:33 pm
Hmmmm, mais ça c'est certainement quelque chose de mon spécialité. Je vais commencer maintenant!
Vous disez que je peux choisir mon style? Alors je prends movie music. J'espere que "movie music" est aussi classique. Le plus important c'est que cette music doit être orchestrée. Orchestration = classique. Je n'ai pas envie de faire le vrai classique comme Mozart, Haydn, etc... mais quelque chose comme Holst, Shostakovitch, Williams, Stravinsky, James Horner.
Vous disez qu'il faut utiliser un theme celebre. Mois je prends le theme d'Aliens de James Horner.
Il est important de savoir que "classique" n'est pas seulement le classicisme, mais aussi romantisme, impressionisme, expressionisme, modernisme, musique atonale. Et pour moi aussi "movie music".
PS: mon 256 RAM est arrivé hahahaaaa, je vais l'essayer immediatement
PS: Je pense que je vais être disqualifié parce que j'ai quelque chose de moderne dans ma tête maintenant, mais bon... Peut-etre movie music n'est pas tout classique... mais moi je pense que c'est de la musique classique. C'est certainement pas pop music, VGM, anime, jazz ou rock. Alors... c'est classique. Mais si je vais être disqualifié, je peux toujours l'ajouter a ma liste de compositions.
VGM and anime music forever!