de Louis » Jeu Aoû 02, 2007 1:26 am
Pour ma part nous somme dans les Noctaventures et rien d'autre.
Noctaventure est le nom que nous avons prit (Chris et moi) quand nous avons crée ce nouveau lieu , que nous l'avons amélioré en fonction des commentaires fait sur le forum des Nocturne (qui étaient d'ailleurs inutile vue qu'il n'y avait aucun changement de fait a l'époque. )
Noctaventure est notre nouveau nom , peut être que certain diront V4-V5 ect ... pour moi le vrai changement à eu lieu ici sur ce forum et c'est pour cela que nous avons prit un nouveau nom.
Toute la pub est faite au tour du nom Noctaventure et sa depuis Compositeur.org , le forum c'est "professionnalisé" autour de ce nouveau nom , et les nouveaux membres ont composer seulement sur le forum des Nocvtaventures et pas un autre, car nous avons fait l'effort d'allez vers eux.
Je vais maintenir ce que j'ai dit , ce forum la , ici , c'est le lieu du changement que nous avons fais Chris et moi , bien sur en écoutant les discutions qu'il y a eu auparavant , mais si nous n'avions pas prit cette décision a deux , ce forum n'existerai pas , et vue l'avis de Martin sur les blitz et fil rouge , et le reste , il n'exiterait pas non plus sur les nocturne.
Nous n'avons plus de lien avec la direction d'avent , et il peut y avoir à nouveau l'autre forum Nocturne avec les anciens principes que nous continuerons ici notre version sans jamais cacher ou enlever le passé .
Donc je trouve un peu mal placé cette facon de vouloir reparler de tout ca avec le travail que nous avons fournit pour faire ce forum, avec l'activité qu'il y a à l'intérieur aujourd'hui
Je suis très content aussi des améliorations qui ont eu lieu comme les contacts avec l'école et ubadil qui ne viennent pas de nous(chris et moi encore), mais c'est bien parce que nous vous laissons libre de faire les améliorations , des commentaires et que nous faisons plus que les écouter , nous vous laissons les mettre en place si elles ont vraiment raison di être. Je crois vraiment pas que tout cela aurait été possible avent. Alors vouloir remettre sur le tapis cette discutions , moi sa passe pas trop.
puis pour Noctaventures ou Noctaventure ; c'est juste pour moi un singulier et un pluriel . Le nom du forum viens du premier défi (et bien sur nous l'avons prit par raport au discutions qu'il y avait eu avent), après c'est comme pour "qui veux gagner des millions" ils font peut être d'autre chose comme dé fois en couple , ou dé fois avec des star pour des assos , c'est pas pour ca qu'ils vont changer de nom , et a la fin il s'agit bien d'argent comme ici de composition.
Enfaîte c'est tellement évident que j'arrive pas a comprendre toute cette politique que tu fais autour de ce nom à moins de remettre a nouveau une politique entre les deux clan Nocturne et Noctaventures , qui reviendrai au débat qu'il y a eu il y a quelque temps.
Je le redis , nous n'avons plus de lien avec avent , c'est a dire avec Martin , et le forum a assez souffert de ca déjà. Ici les Noctaventures , et si il y a le retour des Nocturnes ca sera par Martin avec ca facon de faire.
Le passé a existait , mais n'oublier que si vous êtes libre c parce que nous (dirigeant du forum) somme pour l'évolution c'est parce qu'il y a deux gars a la base qui ont refait tout ce lieu avec ce nouveau nom pour cette occasion justement.
Et même si nous ne gagnons au final rien (ja parle d'argent), nous restons très fier de ce que nous avons fait de ce lieu et de ce que arrivons à vous donner.
C'est quand même légitime je trouve de nous laisser notre nom de changement en raison du travail fournit.
Franchement revenir à ce nom la va plus foutre la confusion et le bordel qu'autre chose en plus.