Eh beh, depuis le temps j'écoute ces compos, j'étais convaincu d'avoir posté le commentaire.... mais j'ai du le faire dans mes rêves !
Raul, je retrouve pas ma l 'ambiance métallo technologique de "Sentry Alert" que tu avais faite en Octobre 2005. L'intro est parfaite, l'arrivée des instru à 12" est un peu trop plate et cru, la séquence suspendue à 25" est géniale ! Couronnée par ce que je trouve être le sommet de classe à 32", avec le rip de cor et la percu. Après ça se maintient.
Excellente musique d'action ! peut être un brin statique ? Peut être à cause de la percu Charley qui est très présente tout du long.
François, toujours un design sonore discret et ultra soigné ! L'arrivée progressive des instrus est parfaite. La montée avec un premier thème austère est très naturelle et bien dans le thème. L'arrivée des harmonies colorées à 39", donnant une variation sur le thème précédent surprennent pas mal, et collent un peu moins au thème...mais... c'est mon passage préféré de ce blitz
La légèreté de l'orchestration, les percus disposées avec précision, l'harmonie lumineuse et libre ! Une dissonance de m7M nous suspend quelques secondes, puis la tuerie, en cadence ! Pour finir proprement, le thème est repris une 3me fois. Nickel.
Chapeau bas à vous deux, ça ferait d'excellente musique de film, bien que ça s'écoute parfaitement sans images. En gros, c'est de niveau professionnel.