C'est ici !
supertrikeur a écrit:salut les Noctaventureux, je ne sais pas ce que vous allez faire, ni pourquoi, c'est donc pour ça que je vous dis, ouiiiii je suis partant......c quoi con fait???
florent83 a écrit:supertrikeur a écrit:salut les Noctaventureux, je ne sais pas ce que vous allez faire, ni pourquoi, c'est donc pour ça que je vous dis, ouiiiii je suis partant......c quoi con fait???
suprise sera donné le 6/10
supertrikeur a écrit:Switch le fourbe...je retiens ton incompétance
supertrikeur a écrit:Je posterai le thème à plus ou moins 18h00 sur la page ici même, sauf si c'est mal polit.....
supertrikeur a écrit:préparez vous aux souplesses arrières et aux triple croches pointées, suivi d'un double sextelet entre deux soupires marqués d'un silence multiple, comme une chute vertigineuse, sans parachute.... et plouf dans un vert do....
Switch a écrit:supertrikeur a écrit:Switch le fourbe...je retiens ton incompétance
Allez, trois points en moins + un bannissement définitif pour Supertrikeursupertrikeur a écrit:Je posterai le thème à plus ou moins 18h00 sur la page ici même, sauf si c'est mal polit.....
Ouais, et je vérifierai montre en main que tu postes à 18hoo pile et pas 17h59 ou 18h01
Non plus sérieusement, t'embête pas avec ça, c'est les admins qui s'occupent de poster le thème.supertrikeur a écrit:préparez vous aux souplesses arrières et aux triple croches pointées, suivi d'un double sextelet entre deux soupires marqués d'un silence multiple, comme une chute vertigineuse, sans parachute.... et plouf dans un vert do....
Fuyez tous !