Je ne rentre pas dans le débat, mais bon je veux pas que cette Noctaventure 100 ce transforme en un gros topic avec des débats sur le plagiat, le système des notes et autres ! Et si vous voulez vraiment le faire , alors il faut créer un sujet quelque part mais pas dans la section Podium.
C'est les Noctaventures ici !! écouter encore une fois les musiques pour l'hymne, elles expliquent très bien qui nous somme.
Encore une fois les Nocta c'est pas le concours officiel des compositeurs de France et + . Et nous ne somme pas stupide ! Nous savons très bien que, par exemple, qu'il 'est complètement débile de pouvoir voire les notes dans le section "notes et commentaires" que donnent les gens et que n'importe qui peux essayer d'en profiter pour favoriser quelqu'un ou lui même en calculant les moyennes en cour puis en notant le dimanche à 18heures..... mais justement si on arrive à faire un forum qui tient la route, avec une communauté accueillante et où nous somme fier de dire "Putain ici c'est pas comme les grosses têtes sur certains autres forums" c'est justement parce que nous ne somme pas dans l'optique d'un projet pro et que les règles un peu connes prouve que nous privilégions l'ambiance, la communauté et non pas "The concours"
Laissez passer tranquillement cette Noctaventure 100, Pensons à la 101éme qui sera dans les règles habituelles et si vraiment quelque chose vous déplait à cette instant la, et bien faite un sujet dans les lieux adapté du forum pour en discuter.
Nous ne somme pas contre le changement, mais vue que cette Noctaventures était spéciale elle n'a pas à être un exemple pour représenter les Noctaventures.
Et surtout, nous pouvons nous envoyer des pics dans la tronche entre nous il y a pas de soucis ! Du moment que c'est vraiment fait avec humour, mais respectez toujours les gens ici et leur travail ! Nous somme la dans l'unique but de partager, de s'amuser et d'améliorer notre travail.
Pour finir, Dib, peux être que des gens sont énervé pour le podium mais remarque que personne a critiqué les notes que tu as eu ! Même si les deux 10 de grive ce transforme en 15 , tu es toujours premier ! Donc le sujet tourne plutôt autour de Grive et de moi parce que vue tes notes , il aurait pus simplement gagner la deuxième place , c'est-à-dire la mienne mais franchement osef ^^ Donc savoure ta victoire entièrement et encore une fois bravo à toi
Allez op op ! Je veux que lire des « Bravo » « merci pour cette 100éme chris » « ahaha du con
» dans cette section et si vous avez vraiment des choses sur le cœur, trouvez le bon lieu pour en parler.