PhRey a écrit:Allez je me lance aussi.... carte sur table ;o) ...
...J'ai fais ce "petit" morceau (sans prétention aucune) en sachant pertinement que je n'avais aucune chance de gagner...
...Bravo à tous, vivement la prochaine ;o)
Phil
PhRey a écrit:il devient difficile de trouver un petit forum sympa pour s'exprimer musicalement sans que 25 decortiqueurs de musique et autres empecheurs de tourner en rond ne vous fassent votre horoscope rythmique, votre arbre généalogique harmonique, ou simplement decident de vous ignorer superbement, et finalement vous degouttent un jour ou l'autre de tenter de vous exprimer musicalement au lieu de vous motiver à progresser (je parle surtout pour de jeunes compositeurs qui cherchent des repères dans ce vaste monde, et qui sont donc un peu plus vulnerables à la critique que nous autres vieilles badernes à la peau de crocodile empoussierèe), et ce avant même d'avoir essayé de chercher a savoir ce qui vous a conduit a écrire un morceau, ou simplement à vous connaitre...
GrivetArt a écrit:+1 pour Diblawak.
En plus sans déconner, c'est souvent PhRey qui me fait toujours penser "c'est foutu pour moi cette fois" dans les nocta. Donc total respect à ton travail!
raf21 a écrit:Compositeur.org? lol
Sacrenouille a écrit:raf21 a écrit:Compositeur.org? lol
Faut comprendre tout un chacun, on a pas tous les mêmes passions, le même job, les mêmes valeurs. Faut savoir filtrer et ne faire rentrer dans sa bulle que les commentaires qui nous paraissent pertinent à un instant donné. Une critique qu'on trouve déplacée aujourd'hui nous paraitra sans doute plus pertinente qq années plus tard. Ou le contraire. Ignorer plutot que s'offusquer. Enfin ignorer non, mettre de côté, et un peu plus tard la re-évaluer pour voir si qq chose à changer dans la vision de notre propre travail, notre recul par rapport à la création, et notre perception du jugement d'autrui.
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Lzn02 a écrit:il est très chiant d'habiter à montpellier, ville où je passe toute mes journées, sans même avoir l'audace de me payer un café ou quoi. Je propose qu'on le ban. Merde quoi.
GrivetArt a écrit:Lzn02 a écrit:il est très chiant d'habiter à montpellier, ville où je passe toute mes journées, sans même avoir l'audace de me payer un café ou quoi. Je propose qu'on le ban. Merde quoi.
T'y est aujourd'hui?? je te le paie volontier ton café!
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Sacrenouille a écrit:raf21 a écrit:Compositeur.org? lol
Faut comprendre tout un chacun, on a pas tous les mêmes passions, le même job, les mêmes valeurs.