Wikipedia en dit :
Immediate Music est un studio de musique situé à Santa Monica, Los Angeles, fondé par Yoav Goren et Jeffrey Fayman. Leur musique est spécialement conçue pour les bandes annonces de films (trailers) et les spots TV.
Ce style de musique orchestrale est similaire à celle produite par d'autres grands groupes de compositeurs de musique de bande annonce de films: X-Ray Dog,Two Steps From Hell, E.S. Posthumus, Brand X Music ou Epic Score.
Par exemple, la musique des trailers des Spider-Man 2, X-Men 3, Da Vinci Code, La Guerre des mondes, et Le Seigneur des anneaux sont issus des studios Immediate Music.
Compositeurs :
Aleksandar Dimitrijevic, Serge Colbert, Richard Friedman, Jeffrey Fayman, Yoav Goren, Stephanie Metcalf, Mark Ford
Bon c'est un peu simple de copier Wikipédia alors :
Immediate music comme son nom l'indique est de la musique immédiate (merci louis pour cette information de haut niveau !! v_v) Immediate parce que toutes les musiques sont faite pour entrer dans une émotion immédiatement , donc des musiques très mélodiques et très intance !
Je pense que c'est exactement le liens entre la musique pour le cinéma et la musique pour les jeux vidéo (type RPG plutôt)
Immédiate music des musiques pour des bandes annonces oui mais pas que !
Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé le logiciel « RPG Maker » mais dedans vous avez tout une liste de musique que vous pouvez utilisé pour votre projet , et bien pour immediate music c'est pareil ! Les internautes l'utilisent beaucoup pour leurs vidéo pour you tube par exemple ! Et celon une source cette album est utilisé également dans les écoles comme Supinfocom !
En gros ce sont que des grand thème qui claquent de partout !
Mais comment vous convaincre avec des mots uniquement?
Voilà quelques petits MP3 uploader rien que pour vous
Crusade (choir) (Je l'aime trop cette musique)
Spiritus Elektros
Avenger
Archangel
All hell break's loose
De la musique à ecouter, à analyser et à utiliser !