bha pour l'article, vu que l'essentiel du contenu peut tenir dans le titre (HZ compose les ziks de COD6), j'étoffe.
L'info comme ça est pauvre, et les gens qui nous visitent ne suivent peut être pas l'actualité du jeu vidéo.
Donc forcément, vu qu'en plus cod 6 est la suite de cod 4, jeu hautement primé, bha j'approfondis en expliquant ce que c'est : une suite d'un jeu, le succès autour du jeu, et qui a participé sur les précédentes musiques.
Après, non je ne compte pas faire des tests de jeux vidéo hein
Ou me focaliser sur la musique de jeu vidéo. J'essayerai juste de newser les informations intéressantes dans le monde de la musique à l'image, sauf que, pour ce faire, il faut suivre les bons sites. Et bons sites sur ça, peu il y a.
Une autre idée qui me paraît intéressante, c'est d'organiser des interviews avec des jeunes compositeurs, avant qu'ils prennent le citron et nous snobent. On deviendrait alors, en plus d'un centre d'information et d'un lieu de détente, une plateforme qui fait découvrir des jeunes artistes aux autres. Je sais pas quoi.
C'est pour ça que je demandais la ligne rédactrice à Chris, il faut faire gaffe à ne pas trop noyer l'idée sous l'afflux d'informations qui sortent tout azimuts, et plutôt s'en tenir à un domaine précis. Mais la contrepartie, c'est que la musique à l'image et la MAO sont des domaines liés et large, et un flux d'information là dessus, si il est fréquent et maintenu, en prenant en compte sa rareté sur le web, attirera forcément des visiteurs, et pourquoi, de nombreux autres participants.
Go rédiger vous aussi ^^