Mercredi 19 Mars 2008

Modérateur: Raul

Messagede Raul » Jeu Mar 20, 2008 1:01 am

Deux fous ont rendu quelque chose ! Les autres étaient trop sains d'esprit !

Alex : La Parade Plate

François : Président

Raf souhaite également vous faire part de ceci : http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b803fa50155dd (mais ça marche pô chez moi...lol)

Bravo à vous et à demain pour mes commentaires !
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede alex92 » Jeu Mar 20, 2008 1:09 am

Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede François » Jeu Mar 20, 2008 1:16 am

Minçalors, ça ne fait pas beaucoup de compos !

Alex : J'aime beaucoup cette compo, mine de rien elle colle vraiment bien au thème et aussi à la vidéo que tu m'as posté. Un joli travail qui aurait mérité que tu n'aies pas de soucis de connexion pour aller au bout des tes idées.
Génial pour le travail des voix colossus, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de samples d'un film.
Une compo très sérieuse pour un thème vraiment génial, je regrette presque qu'il n'ait pas été donné en nocta celui là !

Raf : Ca y est ça marche, joli lapin : Et merde, j'ai encore mis des bruitages dans ma musique ....

Moi : /tatata On ne se moque pas du président. A vous de retrouver tous les clins d'oeil à des musiques plus ou moins connues (il y en a 4).


A bientôt et n'oubliez pas, plus on est de fous, plus il y a de compos rendues !!!
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Valmon » Jeu Mar 20, 2008 12:15 pm

moi j'ai sniffé la colle???

Mais comment vous le saviez?! Oo
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Jeu Mar 20, 2008 1:56 pm

Dans l'esprit du thème, j'ai repensé à ca ce matin aussi :

Clint Mansell : Requiem for a dream

/tgtlm
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Raul » Jeu Mar 20, 2008 11:59 pm

Je fais court :

Alex : très original et surprenant, j'aime beaucoup ces choeurs répétitifs et obstinés ! La compo possède un joli rythme dans l'ensemble, et même une petite dimension épique qu'on n'attendait pas. Très sympa et très en accord avec le thème, bravo !

François : ambiance toujours aussi prodigieuse et indéfinissable ! Même si l'ambiance "parade" ne me semble pas excessivement présente, j'aime beaucoup la versatilité de l'ensemble, avec pleins de références... que je ne reconnais pas^^, à part l'incontournable Tigatssa (très sympa le remix d'ailleurs). Les chiptunes s'intègrent très bien, de même que la fin hilarante ^^ Bref c'est génial !

___________

Et une autre participation gueudin :


Image

Arthur Rimbaud a écrit:Parade

Des drôles très solides. Plusieurs ont exploité vos mondes. Sans besoins, et peu pressés de mettre en oeuvre leurs brillantes facultés et leur expérience de vos consciences. Quels hommes mûrs ! Des yeux hébétés à la façon de la nuit d'été, rouges et noirs, tricolores, d'acier piqué d'étoiles d'or ; des faciès déformés, plombés, blêmis, incendiés ; des enrouements folâtres ! La démarche cruelle des oripeaux ! — Il y a quelques jeunes, — comment regarderaient-ils Chérubin ? — pourvus de voix effrayantes et de quelques ressources dangereuses. On les envoie prendre du dos en ville, affublés d'un luxe dégoûtant.
Ô le plus violent Paradis de la grimace enragée ! Pas de comparaison avec vos Fakirs et les autres bouffonneries scéniques. Dans des costumes improvisés avec le goût du mauvais rêve ils jouent des complaintes, des tragédies de malandrins et de demi-dieux spirituels comme l'histoire ou les religions ne l'ont jamais été. Chinois, Hottentots, bohémiens, niais, hyènes, Molochs, vieilles démences, démons sinistres, ils mêlent les tours populaires, maternels, avec les poses et les tendresses bestiales. Ils interpréteraient des pièces nouvelles et des chansons "bonnes filles". Maîtres jongleurs, ils transforment le lieu et les personnes, et usent de la comédie magnétique. Les yeux flambent, le sang chante, les os s'élargissent, les larmes et des filets rouges ruissellent. Leur raillerie ou leur terreur dure une minute, ou des mois entiers.
J'ai seul la clef de cette parade sauvage.
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede alex92 » Sam Mar 22, 2008 2:31 pm

Cher Monsieur François,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que votre douce mélopée est en effet très foliloul.
Dommage en effet que le manque de tambourin, par exemple, la desserve quelque peu.
En effet, des boum boum plus notifié lui aurait conféré une surpuissance loulesque bien plus forte. C'est pourquoi au regard de ce petit défaut ô combien scandaleux, je t'accord e la note de 2/20.

J'dec LOL

allé @+ et casse-toi pov'con.
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Phanoo » Mar Mar 25, 2008 1:37 am

mince j'arrive pas à télécharger la compo d'alex :?
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede alex92 » Mar Mar 25, 2008 2:48 am

mon ftp a connu quelque souci today.
Ca devrait marcher maintenant.
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Retourner vers B14 : La Grande Parade des Fous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron