Samedi 5 Janvier 2008

Messagede Setzer » Lun Jan 14, 2008 11:09 am

Ah bravo ! Je prépare tout le classement à l'avance... j'oublie de mettre en ligne à l'heure, et personne ne dit rien einh !
Bon, ça doit être l'effet de reprise 2008 /wink
___________________________________________

Voici les résultats de la 31ème Noctaventure !

1er : François (Composition 2 - "La rivière des éléphants" )

2ème : Katchum (Composition 1 - "Passage throught the snow" )

3ème : Franck (Composition 3 - "La migration préhistorique" )

Bravo à François et aux autres !! Il lui revient donc de choisir le thème de la Noctaventure samedi prochain. Notez que ça fait une dizaine d'épisode qu'on a pas eu de thème "made in François"; le dernier en date étant "Le Vampire amoureux".

Image
Or Argent et Bronze.

Peu de notation encore (4). N'oubliez pas la solution des notations moins complexes, comme celles à note globale pour la prochaine fois, oki ?

Il est étonnant de voir que François n'a été premier sur aucun tableau, mais juste bon sur toute la ligne. Katchum a été très apprécié mais à coté du thème, Franck était en plein dedans !
El Mexicano n'est pas en reste, avec une belle perf en émotion. Là encore, le thème était peu présent...

La feuille de synthèse :
La feuille excel
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Lun Jan 14, 2008 12:51 pm

Yeah, ça faisait un bail ^^ !

Merci, et bravo pour vos compos qui étaient toutes très sympa !


Je ne serais pas là pour la prochaine, une grosse soirée sur Paris, mais ca va me permettre de réfléchir au thème plus tôt !

/yahoo
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede El Mexicano » Lun Jan 14, 2008 2:43 pm

bravo francois pour ta compo et toutes ta motivation !

voici mes commentaires (pas eu le temps avant), désolé pour l'orthagraphe :

1) L'intro me fait penser à du P. Glass, j'adore ! vraiment superbe compo Katchum ! Les couleurs sont belles, s'enchaine bien, douce et contraster en même temps. La deuxième moitié est un peu trop grave dans le registre pour mes oreilles de guitariste ! du coup on perd en clarté, dommage. Mais c'est ma compo number 1, comme disait Gregory Isaac, même si je n'y vois pas du tout le théme.

2) bien dans le théme ca c'est sur, mais je ne suis pas fan de cettez compo (pour une fois hein !). Je trouve l'originalité un peu decevante par rapport à d'habitude, malgré de bonne idées notemment dans l'orchestration. Bien sur ca reste subjectif !

3) Pas mal ! c'est fait très aventure Hollywoodiene blockbuster, c'est assez rigolo ! on voit bien le thème. -1 pour l'émotion (trop HollywoodLand pour moi ) mais +1 pour le rendu global.

4) Vraiment etrange comme compo. rythmiquement c'est simplement un 3 temps, mais jouer tellement bizarrement que on ne comprend pas le rythme. harmoniquement j'adore, malgré un ou deux accros pour mes noreilles. La transition est...hmmm...hmmmm...bizarre...
Pour résumé : 1er partie j'adore, 2e je deteste :-)
bon je suis un peu cache parce que on est pote et que on en a déjà parlé de ta compo.

5) super son global je trouve. Jolie 5 temps qui boost bien l'ensemble, c'est une super idée. structure un peu trop facile par contre ABA classique. (attention j'ai pas fait mieux !)

Pour ma compos j'ai vraiment fait ca en speed, je suis d'accord ca ne colle pas trop avec le théme. Ma vision était plûtot un petit troupeau de bisons en liberté en train de se ballader pépère.
@raul : j'ai arrêter de fumé depuis 5 mois :-)
@setzer : j'essaye d'arreter la camme mineur mélodique, mais c'est pas facile ! un enchainement d'accord Majeur Lydien sur la partie principale, mais sur le pont je n'ai pas pu éviter le mineur.. arg !
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Retourner vers Nv31 : La Migration du Troupeau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron