Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Phanoo » Jeu Fév 10, 2011 12:19 pm

Lzn02 a écrit:mouais, il y a du boulot derrière le travail de Corbel quand même. Parler de "chance" est à mon avis un peu disproportionné.

Même si ça représente du boulot je suis sur qu'il y en a pleins qui auraient adorés être à sa place ! (moi y compris, mais je sais pas si des gros battle thèmes rpg-esque ça l'aurait fait /chou )
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Juliette » Sam Fév 12, 2011 4:26 pm

Je suis parfaitement d'accord avec Phanoo.
Quoiqu'on en dise, il y a souvent une part de chance dans ce genre d'occasion, et heureusement ça ne signifie pas que l'artiste n'a pas de talent ! (sinon, vous imaginez ... /gne )
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede Juliette » Mar Aoû 14, 2012 11:34 am

Un petit passage pour dire que de nouveaux liens vers des plate-formes meilleures que MySpace ont été ajoutés dans le premier message ! /wink
Le MySpace est toujours là, mais SoundCloud est quand même beaucoup plus pratique ...
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede babaorum » Jeu Aoû 16, 2012 7:12 pm

Tu t'enregistre en live dans une église ? on dirait qu'on entend les touches de ton clavier ... ?
C'est super tu utilises quoi comme matériel et tu joue sur un orgue d'église ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(37ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 115
Inscription: Dim Fév 01, 2009

Messagede Juliette » Jeu Aoû 30, 2012 12:06 pm

Les enregistrements ont été faits dans une église près de Quiberon, en Bretagne ! /wink
Sinon, le matériel n'était pas à moi et je suis aujourd'hui incapable de te dire de quoi il s'agit ... (oui je suis un peu à la rue côté technique ! XD) Autrement, je ne joue que de la flûte et pas d'orgue, pour l'orgue j'ai eu le soutien de Sezter à l'époque ! Donc c'est le bruit de l'orgue qu'on entend.
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Précédente

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron