de Louis » Ven Juin 26, 2009 4:53 pm
Arf c'est quand même triste ...
Moi je kiffai vraiment ... son jeu sur megadrive !! (D'ailleur c'est musique coller parfaitement à un jeu vidéo (même si c'était forcement l'univer de MJ) , et je pense donc que les musiques de MJ ont apporté quelques chose à la musique de jeux vidéos )
Plus franchement , c'est une mort triste forcement , peu importe le avant du après de ce qu'il a fait.
Je ne vois pas comment essayer de contester quelque chose de lui au niveau musical ... parce que je n'aime pas toucher aux symboles de la musique et lui était l'un des plus grand.
A notre époque , il est très simple d'envoyer une milliard de vacheries sur un homme connu , mais il faut defois ce remettre en question et accepter le géant que nous avons eu la chance de "connaitre" dans notre vie.
On aime ou on n'aime pas d'accord mais il faut savoir constater et essayer de comprendre quand même.
Je ne vise strictement personne ici en disant tout ça , c'est juste ce qu'il me vient à l'esprit quand je pense à lui aujourd'hui.
Merci à lui pour nous avoir laissé de nombreuses musiques mythiquesq ui nous suivrons pendant encore lontemps.