Mercredi 26 Septembre 2007

Modérateurs: Raul, Diblawak

Messagede Setzer » Jeu Sep 27, 2007 12:00 am

6 compositeurs ont rendu leur compo à temps !
(l'un d'entres l'a rendu d'ailleurs très en avance... je vous laisse deviner qui :P )


Shadoko : nW

MidnightSon : The New World

Lzn02 : Les Nouvelles Etendues

Antoine : Nouveau monde

Diblawak : TNW

Alex : blitz Nouveau Monde

[edit Setzer 2018]
/note B06 Alex92 - Blitz6 - Nouveau Monde, et...
/note B06 Diblawak - TNW
/note B06 Lzn02 - Blitz - Les Nouvelles Etendues
/note B06 MidnightSon - B6 - The New World - 2609-07
Dernière édition par Setzer le Jeu Sep 27, 2007 9:00 am, édité 1 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Raul » Jeu Sep 27, 2007 12:43 am

Belle petite affluence ! Je commente vite fait avant d'aller au dodo. :D

Shadoko : on reconnaît ta patte à l'orchestration avec ces accords de bois haut perchés ! L'harmonie est très aventureuse, très hollywoodienne. Une compo prometteuse, il faudra faire la suite !

MidnightSon : Une découverte du nouveau monde plutôt ludique et émerveillée, le rendu n'est pas ultra convaincant mais c'est original.

Lzn02 : tu as investi dans le Colossus non ? Ambiance aride et bien mystérieuse en tout cas ! J'aurais mis un peu plus de reverb aux tam tams.

Antoine : pas trop mal, exception faite de quelques défauts : le mixage, l'harmonie, la mélodie et surtout l'orchestration (très défaillante!). On sent que tu as manqué de temps sur la fin.

Diblawak : Le piano est audacieux, même si ça ne colle pas forcément très bien au thème !

Alex : j'aime bien la partie centrale bien rythmée et la manière dont elle débouche sur ces accords de violon pacifiés (les accords, pas les violons) ! De l'émotion dans ce morceau, c'est cool !
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede alex92 » Jeu Sep 27, 2007 1:23 am

Shadoko : Un poil court tout de même, et quelque gresillement (peut etre mon casque de merde ^^) Mais ça partait très bien, et comme l'a dit Raul, il faut la terminer :)

Diblawak : Ca colle avec le nouveau monde, mais pas completement ^^ Le piano est bon, mais je sais pas s'il colle parfaitement avec la description du nouveau monde que tu donnes en theme ^^

Lzn02 : Tu me tappes si je dis que c'est du Lzn ? ^^ Sinon je sens plus l'aventurier solitaire qui marche, et marche et marche dans ce lieu inconnu qu'une troupe complete de conquérants... Ou alors des conquérants qui se perdent dans un désert sans fin pitêtre.

Antoine : LOUL, OP.95 - II.Largo, quand même, c'est le mouvement le moins bon des 4(pour moi en tout cas^^), je veux bien que t'ais fait vite, mais t'aurais pu faire un effort :D

MidnightSon: Sympa, ça sonne un peu nouveau monde champêtres, petits animaux et compagnie, c'est sympa comme ambiance :)

Moi : Si j'avais eu encore 2h de plus, il m'aurait fallu 2h de plus...et ainsi de suite :D
Oui je sais, mais je me comprends. Ce que je veux dire, c'est qu'à la fin je pars sur une nouvelle idée que j'ai pas pu développer faute de temps, et si j'avais eu le temps pour le faire, j'aurais sans doute eu une autre idée derrière. Bref, as usual, frustrant ^^
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 27, 2007 7:58 am

Shadokz : Sympa, mais pareil que Raul, je veux la suite. Je trouve la flute un poil trop aggressive à mon goût... mais c'est tout :D
Allez fais nous une suite !

MidnightSon : Je vois un bosquet enchanté avec des lapins kikoolol qui chantent "bienvenuuuue dans notre monde fou fou fouuuuuuuuuuuu" :fou:
Très joyeux comme thème :]

Antho : Wow, l'intro Oo' Calme toi mec, fais pas le fou comme ça (prend le comme un joli compliment ><)
Ca me fait un peu penser quand même à l'intro de Day of the Tentacle, une musique qu'on retrouve souvent dans les dessin animé.
Sinon, bordel à cul, ta musique est magique :/
J'en perds mon kikoo.
Encore :]

Dibla : Lol, les premières notes, j'ai cru voir Laura ingalls se viander comme une truie dans un chant de coquelicow.
J'accroche pas l'utilisation du piano, et j'aurai vu plus de reverb dans ta compo. Mais c'est sympa, bon travail.


Moi : Je voyais la découverte d'un monde semblable à Arakis, voir aux contrées que l'on découvre dans Guild War Nightfall. Je n'ai bossé que très peu de temps dessus, flemme oblige.
Mais ce que j'ai fais me plait beaucoup, en bon narcissique ;D, donc je risque sûrement de retravailler le thème pour la Dofus Fan Ost III.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Jeu Sep 27, 2007 10:01 am

Shadoko : J'ai bien aimé l'ambience que tu as mise dans ta composition, seulement, elle n'es pas finie, elle aurait été plus longue ca aurait été merveilleux !

Midnight : C'est vrai que les clochettes font pensé a un monde ou tout est rose, et ou on voit des lapins qui te parlent :p c'est assez marrant (ou alors j'ai fumé :o)

Antoine : Hem... toi tu es mort normalement... Comment t'as pu envoyer ta compo?... Content que tu sois parmis nous... mais décédé :'(

Lzn02 : J'adore ! Comme tu dit ca fait trop penser a Guild wars, mais moi j'aurais plus vu le Faction que Nightfall avec les genre de flûtes derriere. bien joué !

Alex : Oula, dès l'ouverture, on sent les violons bien forts dans les oreilles :) on a aussi une ambiance assez magique, le soleil se leve, des percussions un peu partout, des choeurs fort synthétiques, mais peut etre voulus et la suite du morceau reste merveilleuse ! Style combattant :)

Moi : Bien... oui, j'ai ptetre exagéré sur le piano ^^ mais je trouvais ça joli, alors jme suis dit, pourquoi pas :)
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 27, 2007 12:37 pm

Haha, j'ai oublié de commenter la compo d'alex.
Ca lui apprendra à dire du mal de moi (l)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede alex92 » Jeu Sep 27, 2007 2:38 pm

Moi j'en connais un au dessus de moi qui s'est fait eu.

LOL
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Shadoko » Jeu Sep 27, 2007 4:41 pm

Si celui deux cases au dessus de moi s'est vraiment fait avoir il manque de références je crois... :roll:
Enfin je pense pas...c'est un peu gros

Midnight Son : Skool mais le mixage est vraiment à refaire... C'est joli sinon.

Lzn : Mixage qui roxx la patate ! :o Ca rend super bien ! J'adore, les flutes sont excellentes.

Antoine: C'est vraiment pas avec des trucs stéréotypés du genre que tu réussiras a devenir célèbre... c'est un bon début mais ca se voit que tu maitrise pas cubase on dirait du MIDI O_O. Pour le thème c'est pas mal, mais c'est un peu mou...

Djeeblebox : On s'attend pas trop piano mais ca colle pas mal, les accords sont super mais s'enchainent parfois bizzarrement.. c'est un peu lourd vers la fin, a part ca c'est vraiment sympa...

Alex : C'est cool dans un style assez synthétisé, on sent bien les aventuriers qui découvrent au début, puis après l'avancée épique qui tue tout dans la deuxième partie :!: La conclusion est un peu rapide et brouillon mais ca passe pas mal. Le redépart à la fin est assez déplacé, on voit que si t'avais eu le temps ca aurait continué :P

Shadoko :
Rien d'original dans le style un mix passable avec les accords attendus sur ce thème.

Bon sinon le thème était classique mais sympatique (pas besoin d'avoir max inspiration)
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede katchum » Jeu Sep 27, 2007 4:47 pm

Qui est Antoine?
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 27, 2007 5:58 pm

un fake lol.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede alex92 » Jeu Sep 27, 2007 5:58 pm

Euh... Je dirais Antoine De Vaurac ? xD
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 27, 2007 6:00 pm

meuh non, Antoine, de chez Atol les opticiens 8)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Jeu Sep 27, 2007 6:29 pm

MdR, Setzer, notre petite manigence avec antoine a bien fonctionée ^ ^
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Setzer » Jeu Sep 27, 2007 7:52 pm

huhuhu

Image
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Shadoko » Jeu Sep 27, 2007 8:05 pm

Comme si personne ne savait :P
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers B6 : The New World

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron