Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede Valmon » Mer Juin 24, 2009 10:56 pm

Hello,


Je vous propose un petit projet de jeu sympa et déluré dont on m'a parlé. Voici ce qu'en dit l'instigateur du projet:

Le jeu vise les 15 30 ans avec un univers graphique riche et unique et le développement le xbox 360 live.

Le jeu est un jeu de plateforme (ref: BRAID sur xbox 360) ou le joueur joue un personnage shaman (houngan) et doit l'aider a avancer parmi les niveaux.

L'histoire est celle d'un houngan, sorcier capable d'entrer en contact avec le mode des esprit, qui doit sauver les humains de la terrible malédiction du Baron Samedi.
Le Baron Samedi a transformé les humains en poulet, car sa femme, Madame Brigitte, est complexée par son aspect de poule. (très très résume)

Le scénario drôle et léger est prétexte a un contenu graphique très poussé et réfléchi. (Tellement poussé qu'on est encore en recherche.)



Il m'a demandé mon aide pour la bande-son, et j'ai pensé que ça aurait été sympa de partager ça avec vous :P

La bande sonore doit être ethno et légèrement électronique. Plusieurs musiques sont nécessaire ainsi qu'un travail sur les bruitages. Nous aimerions garder l'esprit léger du scénario dans les sons en incluant quelques (pas trop) de son de poule ou des sont plus animaux dans les samples du refrain etc avec un coté ethno (genre un chant africain avec des cotcot).



Le dev-blog sera prochainement en ligne. En attendant:
leur site perso: www.foligraf.gtx.fr
Contact: foligraf@gmail.com


PS: je serai responsable de la partie Sound Design, donc si y'a des intéressés, c'est à moi de vous adresser ;)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Valmon » Jeu Juil 09, 2009 9:28 pm

Blog en ligne (qui se remplira rapidement normalement):

http://www.houngan.foligraf.fr/
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron