Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede VERNIER Stéphanie » Jeu Aoû 23, 2007 3:26 pm

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Stéphanie. J'ai envie de composer des musiques de films avec des contrats lorsque je serai prête. Je suis étudiante en conservatoire nationale, je commence l'harmonie cette année. Je m'entraine à mettre des images en musiques. Je rêve de pouvoir les montrer aux autres. Mais j'ai des problèmes pour les mettres sur mon ordi, ma carte d'aquisition vidéo ne capture plus, je n'arrive pas à obtenir de l'aide sur le site de cette arte c'est Pinnacle Studio 10. et je n'arrive pas à envoyé mes mises en places par mail pour avoir mes droits d'auteurs parce qu'elle excède plus de 10.0 Mo. Je suis sur yahoo. J'aimerai beaucoup pouvoir vous montrer ce que j'ai fais, de créer un blog avec tous ce que j'ai mis en musique. avec écrit ce que j'ai voulu dire musicalement. Mais ma soeur à un apareil photo numérique qui peut filmé qu'un quart d'heure seulement parce que c'est souvent comme ça. Les web cam, c'est pareil. C'est limité d'une manière trop courte; j'ai Krystal comme séquenceur qu'un pot m'a installé, il ne lit que les sons waves. mais comment faire un export de son avec un autre logiciel, je n'y connais rien, ni les tarifs ni les appareils. Je prèfère laissé comme ça et achété pro-tools pour windows vista ou bien Cubase, mais après avoir payer le conservatoire. Cette année en plus de l'harmonie, je continue le solfège, je fais le piano dans un autre conservatoire comme toujours, la harpe et je commence les cours d'éléctro-acoustique au nationale. Vous allez peut-être trouver ça étonnant que je fais de l'éléctro-acoustique car je fais des hyperacousies malheureusement. Mais j'ai une éspérance de guérrison justement. J'ai juste quelques compositions sur mon ordi, qu'un pot m'a retransmit par mail. car je lui avait prété une disquette, parce que je n'ai pas de lecteur disquette dans mon ordi, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site,pour que vous ayez déja une petite idée. Voilà, c'est tout. J'ai eu envie de me présenter, car c'est soulageant de tout dire quand on ne peut pas présenter ce qu'on a fait.
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 13, 2007

Messagede El Mexicano » Jeu Aoû 23, 2007 4:21 pm

j'ai pas tout compris mais bienvenue steph ! :D
Un petit conseil si je peux me permettre, poses tes questions une par une et réfléchie aux solutions une par une !

edit : essaye de mettre tes compos en mp3 en wma (avec windows tu peux les convertirs) pour les poster et nous les faires ecouter !
edit2 : ou tu me les envois sur mon mail et je les mettrais pour toi !
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede François » Jeu Aoû 23, 2007 5:41 pm

Salut Stéphanie !

Un bon moyen actuellement pour pouvoir uploader (envoyer des fichiers sur le net) des musiques c'est de créer un blog.
Tu dois pouvoir faire ça ici : https://www.blogger.com/start?hl=fr

Ou encore tu peux créer un compte myspace musique et pour ça c'est par ici : http://www.myspace.com/

Voilà, pour logiciel c'ets vrai que cubase et très bien et les mises à jour disponibles sur le site steinberg permette le support de windows vista.

Bon courage et poste tes questions !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Franck » Jeu Aoû 23, 2007 5:58 pm

Sois la bienvenue Stéphanie !

Je confirme le suggestion de El mexicano et de François.

Cubase est un bon logiciel séquenceur. Il existe au tarif éducation renseigne toi bien la dessus.

Personnellement j'ai de la place sur mon ftp pour éventuellement uploader 400-500 mo. Le seul truc c'est qu'il faudrait trouver un moyen de transférer par un autre moyen que par mail ou messenger (qui plante souvent pendant les transfert). Si quelqu'un a une idée...

Pour tes compos soit tu utilises une solution ci-dessus de françois, tu peux me les envoyer par mail (mantaor@hotmail.com) et je te les upload sur mon ftp en attendant, comme ça tu pourras nous les faire partager.

En tout nous te souhaitons un bon rétablissement pour ton handicap auditif :wink:
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede VERNIER Stéphanie » Sam Aoû 25, 2007 1:02 pm

Merci beaucoup pour me souhaiter un bon rétablissement!! par contre ce n'ai pas gagné. :oops:
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 13, 2007

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron