Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede florent83 » Mer Fév 20, 2019 10:11 pm

bonsoir à toutes et tous
vous vous rapelez sans doute du fils avec la video corpsland
et bien 8 mois plus tard le realisateur à vu m'a video sur youtube et a porté plainte pour atteinte au droit d'auteur auprès de youtube et du coup ma vidéo est supprimé

en plus j'avais mentionné le nom du realisateur dans le corps du message de la video ben rien a foutre le gars a fait viré mon illustration sonore de sa video

est ce que parmis ceux qui ont fait le fils rouge sur cette video on rencontré ce problème avec youtube
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Jérémie Vinet » Jeu Fév 21, 2019 12:21 am

Le message a été passé il y a quelques temps par Hugues qu'il fallait supprimer la vidéo de "corpsland" car la réalisatrice de cette vidéo voulait en récupérer l'usage exclusif. Ce qui est à mon sens normal.
J'ai moi même pris les devants et supprimé la mienne de mon compte Youtube il y a quelques jours lorsque j'ai vu la demande de suppression émanant d'Hugues sur la page FB des Noctaventures.
Pour finir un email a été envoyé par les admins aujourd'hui même pour demander à tous ceux ayant posté cette vidéo de la supprimer..
Est-ce que tu avais eu toutes ces news? Vu ton message il semblerait que non.. Mais ne sois pas surpris. Tous ceux qui n'auront pas supprimé d'eux mêmes cette vidéo se la verront certainement supprimer par YT également.

En tous les cas cette réalisatrice est dans son droit le plus strict. Je pense que c'était à Hugues de s'enquérir de notre potentiel possibilité à utiliser (ou pas) ces images lorsqu'il nous a proposé ce thème.
Apparemment ce n'était pas clair.
Le Pro au Sabre Laser
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(2ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 386
Inscription: Jeu Juin 25, 2015
Localisation: Rhône-Alpes-Auvergne

Messagede florent83 » Jeu Fév 21, 2019 9:49 am

merci webjey
je comprend tout a fait la position de la réalisatrice de cette video, il ne me semble pas avoir eu le mail ou alors je l'ai pas vu dans ma boite dee réception

l'auteur a fait valoir ces droits et je n'ai pas acté suffisement rapidement
bonne journée
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Switch » Jeu Fév 21, 2019 4:53 pm

Hello,

Effectivement, j'ai vu seulement hier le message qu'Hugues nous avait envoyé sur la boite admin, désolé.
Du coup j'ai mailé les intéressés, mais je pensais pas que youtube aurait déjà sévi.
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede florent83 » Jeu Fév 21, 2019 9:30 pm

Switch a écrit:Hello,

Effectivement, j'ai vu seulement hier le message qu'Hugues nous avait envoyé sur la boite admin, désolé.
Du coup j'ai mailé les intéressés, mais je pensais pas que youtube aurait déjà sévi.

t'inquiète pas pour ça va
parfois youtube va plus vite que la lumiere, a peine posté à peine bani XD XD /mrgreen
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Switch » Ven Fév 22, 2019 3:26 pm

florent83 a écrit:
Switch a écrit:Hello,

Effectivement, j'ai vu seulement hier le message qu'Hugues nous avait envoyé sur la boite admin, désolé.
Du coup j'ai mailé les intéressés, mais je pensais pas que youtube aurait déjà sévi.

t'inquiète pas pour ça va
parfois youtube va plus vite que la lumiere, a peine posté à peine bani XD XD /mrgreen


Ahah c'est un peu ça ouais XD XD
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron