Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede PardiZen » Sam Jan 12, 2019 12:22 pm

Salut à tous,

Pour faire court :

Je suis gérant, musicien et ingé-son du Studio YAC PROD.
Je suis batteur et je touche un peu la guitare, la basse etc...

J'ai plutôt l'habitude de composer des chansons, mais depuis peu, je commence à faire de la musique d'illustration sous le pseudo : PardiZen.

J'essaierai de participer aux concours, mais les concours du samedi ne sont pas l'idéal pour moi... Généralement, le week-end, je ne suis pas au studio.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(114ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 3
Inscription: Ven Déc 21, 2018

Messagede Jérémie Vinet » Sam Jan 12, 2019 1:24 pm

Hello,

Merci de t'être prêté au jeu des présentations PardiZen!
Et re-bienvenue à toi! :)

En espérant que tu trouves le temps de participer aux Nocta malgré tout... Le but n'étant pas forcément de composer un super produit fini mais de poser des idées musicales sur un thème donné..

A titre d'exemple, entre le mois de Juillet 2017 et Mars 2018, j'ai composé toutes mes participations aux Nocta (et d'ailleurs toutes mes autres compos, qu'elles soient personnelles ou pour des commandes) dans mon salon avec un clavier maître de 49 touches, mon Macbook Pro, un bon casque audio.. et c'est tout.. Mon studio étant en construction dans ce laps de temps.. Pour le concours de Juin 2017, c'était même encore pire, j'étais en presta 2 jours à Paris et j'ai donc composé la Nocta (que j'ai même remporté si je me souviens bien) dans ma chambre d'hôtel avec Garage Band sur mon iPad... et renvoyé le fichier aux admins en partage 4G ^^
Ce concours est l'occasion de sortir parfois de sa zone de confort et ça fait travailler différemment. Donc avoir d'autres idées qu'on aurait pas eu assis au fond de sa chaise de big boss derrière son DAW.. XD

Donc... up to you. En espérant que tu trouves un moyen /wink

A bientôt!

Jérémie aka Webjey
Le Pro au Sabre Laser
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(2ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 386
Inscription: Jeu Juin 25, 2015
Localisation: Rhône-Alpes-Auvergne

Messagede Switch » Dim Jan 13, 2019 5:16 pm

Bienvenue ici, Pardizen !

PardiZen a écrit:J'essaierai de participer aux concours, mais les concours du samedi ne sont pas l'idéal pour moi... Généralement, le week-end, je ne suis pas au studio.

Ah dommage, j'espère que tu trouveras un moyen.

Sinon on a aussi des concours qui se font sur la durée d'une semaine : les fils rouge.
Si ça t’intéresse, je t'invite à zieuter par ici : viewtopic.php?f=294&t=2149
et à le faire savoir si tu es motivé :)

a+ !
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Setzer » Mer Jan 16, 2019 9:12 am

Webjey a écrit:A titre d'exemple, entre le mois de Juillet 2017 et Mars 2018, j'ai composé toutes mes participations aux Nocta (et d'ailleurs toutes mes autres compos, qu'elles soient personnelles ou pour des commandes) dans mon salon avec un clavier maître de 49 touches, mon Macbook Pro, un bon casque audio.. et c'est tout.. Mon studio étant en construction dans ce laps de temps.. Pour le concours de Juin 2017, c'était même encore pire, j'étais en presta 2 jours à Paris et j'ai donc composé la Nocta (que j'ai même remporté si je me souviens bien) dans ma chambre d'hôtel avec Garage Band sur mon iPad... et renvoyé le fichier aux admins en partage 4G ^^y


Hahaha j'adore ces temoignages qui nous montre le derriere de mp3 ! XD
Dans mes souvenirs de 2007 aussi, mon ordi portable avec un clavier maître, posés dans un café avait donné ma compo pour la N53 Combat sumo et N55 First love.
On s'est partage des photos de ces installations, parfois précaires : viewtopic.php?f=11&t=2075
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron