Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Mity » Lun Aoû 24, 2015 11:11 pm

Bien le bonjour à vous, Noctaventuriers et Noctaventurières !

J'officie sur la grande toile mondiale sous le pseudonyme : "Mity", mais ma véritable identité se trouve aisément sur les réseaux : Simon Bigot. La NSA peut aller se rhabiller.

Compositeur autodidacte à mes heures en MAO, guitariste amateur, je suis aussi batteur...sur clavier-maître. Gros passionné par l'univers sonore (soit à peu près tout ce qui peut faire du bruit), grand amateur de fictions radiophoniques et de science-fiction. J'aime raconter des histoires en audio (et surtout en musique).

Autant être honnête, je suis le monde des Noctaventures depuis un bon bout de temps, dans l'ombre. J'ai dû rejoindre la matière noire des visiteurs invités quelques temps avant le passage "creux" du forum et des Noctas. Je ne me souviens plus très bien comment, mais c'est sûrement un mélange entre une recherche musicale Google et la découverte du Studio TJP (coucou à toi, François). Et je ne craque que maintenant pour l'inscription.

Si je me joins à vous, c'est notamment pour les Noctas, dont le principe me plaît beaucoup et m'a toujours paru assez inédit sur le web, mais aussi pour les sections théoriques qui m'intéressent également beaucoup. Mes connaissances théoriques étant relativement anecdotiques. Donc j'espère pouvoir participer aux concours, et apprendre des trucs en passant.

Puisque j'évoque la technique, passons en revue rapidement quelques exemples audibles de mes travaux.

Côté fiction, je suis l'auteur d'un one-shot d'un bon quart d'heure de science-fiction du nom de Sta.tik. Je prête également ma voix à droite à gauche pour des rôles dans diverses séries audio, notamment chez les copains (re-coucou, François).

Côté musique, n'hésitez pas à jeter un œil sur mon profil Soundcloud. La plupart des publications ont pas mal vieillies (j'ai pas mal déterré), mais il devrait y avoir du neuf prochainement. En attendant, je vous recommande les reposts de Horine qui sont des extraits de la bande originale de la série audio XLE. Il s'agit d'une série thriller/complot/SF, dont je co-compose (avec mon compère GeeF) la BO depuis la saison deux. C'est assez récent, donc. Par ailleurs, le second épisode devrait bientôt pointer le bout de son nez, avec de chouettes compos dedans.

J'essaie de toucher à un peu tous les styles (au gré de mes envies), bien qu'on me retrouve souvent le nez dans les sons synthés (les pads et compagnies sont mes amis). Vous êtes prévenus. /mrgreen

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour. On se retrouvera sûrement sur la prochaine Nocta. J'ai hâte d'y faire mes griffes.

P.S. : J'aime les pavés, comme vous pouvez le constater.
Retrouvez-moi sur Soundcloud et Twitter.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(123ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 24
Inscription: Lun Aoû 24, 2015
Localisation: France

Messagede Setzer » Mar Aoû 25, 2015 11:12 am

Bienvenue Mity !
Ton son est tout a fait likeable /casque
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Mar Aoû 25, 2015 12:38 pm

Bienvenue ici, Mity !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Narco » Mar Aoû 25, 2015 7:04 pm

Bienvenue à toi
 
Classement 2024 : 23ème(12ème)
Participations 2024 : 1(27)


Messages: 96
Inscription: Dim Oct 07, 2012

Messagede Mity » Mer Aoû 26, 2015 12:07 am

Merci pour tes retours, Setzer. Et merci pour votre accueil, les gars.
Retrouvez-moi sur Soundcloud et Twitter.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(123ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 24
Inscription: Lun Aoû 24, 2015
Localisation: France

Messagede Switch » Mer Aoû 26, 2015 9:19 pm

Bienvenue !
Tu as de beau morceaux sur ton soundcloud, de ce que j'en ai entendu !
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Mity » Jeu Oct 22, 2015 8:20 pm

Fichtre, je n'avais pas vu ton post, Switch. Merci pour l'accueil et merci d'avoir écouté !
Retrouvez-moi sur Soundcloud et Twitter.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(123ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 24
Inscription: Lun Aoû 24, 2015
Localisation: France

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron