Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Nemix » Jeu Juil 02, 2015 8:15 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé je viens de découvrir cette partie du forum et même si je viens de participer à la dernière Noctaventure, essayons de commencer par le début! /angoisse

En réalité, je "surveille" vite fait les Noctaventures depuis pas mal de temps comme mon ancienneté l'atteste humhum /roll mais je n'ai jamais trouvé le temps de participer ou j'oubliais hélas... :? Ou alors ça correspondait plus ou moins à la partie "Blackout" de Noctaventures je ne sais pas bien, sans doute un mélange des 3.

Je suis donc la personne sous le pseudo de Nemix. Je ne suis pas un professionnel de la musique mais j'aime composer avec FLS, surtout de la musique Electro avec des Synthés connoté (ou non) années 80 ("Kavinskyien" comme dirait un certain Switch, vous trouverez le doux nom de "Synthwave" aussi ça et là mais ceci est à débattre...)
Il y a à peu près un mois comme certains l'ont sans doute remarqué j'ai sorti un EP sur lequel j'ai beaucoup travaillé, il est disponible gratuitement sur mon bandcamp (cf signature) pour les intéressés.

Bref l'idée de ce site m'avait tout de suite fait forte impression à l'époque (un peu genre "MON DIEU CES GENS SONT DES GÉNIES" /omagad ) et j'espère qu'il va grossir et surtout ne pas s'arrêter! Il y a de tout ici et c'est ça qui fait sa force /vouala

J'espère bien entendu pouvoir participer aux prochaines Noctaventures même si je dois avouer que pour celle à venir, cela risque d'être tendu...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(80ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 12
Inscription: Mer Nov 16, 2011

Messagede Switch » Jeu Juil 02, 2015 10:56 pm

Bienvenue !
Kavinskyiens comme dirait un certain Switch

Ahah ça c'est quand jsais pas de quoi je parle, je cherche des comparaison plus ou moins foireuses /angoisse

Au fait, t'as déjà testé la v 12 de Fl Studio ?
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Setzer » Ven Juil 03, 2015 2:52 am

Oui bienvenue Nemix !
Je suis assez fan des style 80's assez dynamique et colores comme la musique de Nobuo Uematsu /casque
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Nemix » Ven Juil 03, 2015 11:15 am

Switch: j'ai pas testé, je suis encore sous la v11, Ya moyen que je change dans pas longtemps au vu des améliorations d'ergonomie au niveau du mixage mais je suis pas encore hyper sûr...

Setzer :ya du bon goût ici ! Même si personnellement je suis plus Motoi Sakuraba dans le même "genre "
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(80ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 12
Inscription: Mer Nov 16, 2011

Messagede CleptoPorte » Ven Juil 03, 2015 12:33 pm

Bienvenu aux noctaventures!
Interrupteur Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(16ème)
Participations 2024 : 0(18)


Messages: 182
Inscription: Sam Jan 24, 2015
Localisation: Chez moi.

Messagede Switch » Ven Juil 03, 2015 2:01 pm

Nemix a écrit:Switch: j'ai pas testé, je suis encore sous la v11, Ya moyen que je change dans pas longtemps au vu des améliorations d'ergonomie au niveau du mixage mais je suis pas encore hyper sûr...

Ouais apparemment elle est pas super stable, mais les changements au niveau du mixer donnent envie, c'est sûr ^^
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron