Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Nakano » Dim Aoû 30, 2009 12:59 pm

C'est beau et classe, respects du soir. Un avis concis, mais vous n'aviez qu'à pas être si nombreux à saluer le travail de Christophe.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Shadoko » Dim Aoû 30, 2009 1:02 pm

Y'aurait peut être un truc à modifier pour le profil, c'est d'inverser l'ordre dans lequel s'affichent les participations aux noctas, histoire d'avoir les plus récentes en premier, non ? /chou
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Christophe » Dim Aoû 30, 2009 1:46 pm

Merci à tous ! Je suis heureux que le site vous plaise :D

Les Rangs sont de retour et la connexion automatique fonctionne à nouveau !

Pour les wma, le lecteur ne peut en effet pas les lire, de même pour les midis et les asf il me semble. Je n'ai pas trouvé de flash player gratuit qui puisse faire ça et qui puisse être customisé de cette manière et n'ai pas vraiment le temps d'en faire un moi-même... Pour ceux qui ont des wma, vous pouvez toujours m'envoyer les versions mp3 pour les remplacer.

Pour la liste des participations par ordre décroissant, c'est tout à fait possible si vous pensez qu'il est plus logique que ce soit dans cet ordre !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede El Mexicano » Dim Aoû 30, 2009 7:31 pm

Christophe a écrit:
Pour la liste des participations par ordre décroissant, c'est tout à fait possible si vous pensez qu'il est plus logique que ce soit dans cet ordre !


Ouais ça me parait plus logique aussi... mais que ça ne te prenne pas une nuit non plus, c'est déjà mortel.
Je me suis fait 20 min de shadoko c'était super :D
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Christophe » Dim Aoû 30, 2009 7:37 pm

Voila c'est fait.

Si vous avez 3-4 heures devant vous, essayez le profil de Katchum XD 48 Participations /omagad
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Shadoko » Lun Aoû 31, 2009 12:07 pm

Cool ! :D

Sinon, c'est normal que les avatars s'affichent pas chez moi ?
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Raul » Lun Aoû 31, 2009 6:09 pm

Excellent ! Un grand bravo ! :D
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Lzn02 » Lun Aoû 31, 2009 11:52 pm

NOM D'UN PETIT CHIRAC EN RUTH (elle est majeure, rassurez-vous) !

Du très bon boulot.
Flooder de nuit sur le forum va être bien agréable vu que les tons s'adaptent clairement à une vision nocturne de la chose, c'est beau, c'est joli, félicitations.

As-tu pensé à la ligne rédactrice du blog ? Si oui qu'elle est-elle ?
Je veux bien me porter volontaire pour écrire des articles pour le site, j'utilise aussi wordpress sur mon blog.
( http://www.lzn02.com/blog/ )

Dans mes idées :

- ajouter le plugin "lifestream" sur wordpress, en ajoutant comme flux les twitters et page facebook de tous les membres, ainsi que le rss du site et celui du forum ;

- ajouter un des plugins qui permet de "tweet" une new automatiquement, histoire que l'accès au compte twitter reste exclusif ou presque à François, mais que dès qu'un article soit posté, ça soit tweeté automatiquement.

- s'organiser pour faire des podcasts, une fois par mois me semble un rythme à prendre, pour faire un compte rendu sur les participations, et passer un moment tous ensembles sur Skype :]

- ajouter un module de "photo" pour chaque profil : on pourra ainsi mettre nos trognes sur nos profils.

- ajouter si possible l'intégration de balise "média" qui permettrait de faire appel au lecteur audio du site (et donc aux musiques uploadées sur le ftp du site), faire appel au lecteur youtube si jamais on doit link une vidéo, ce genre de connerie.

- ajouter un forcesize sur les balises [img], histoire de prévenir d'une utilisation frauduleuse de cet outil.

C'était mes deux kopecs, encore un gros bravoul pour le travail abattu.
(paix à son âme).
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede tbop » Mar Sep 01, 2009 8:37 am

C'est sublime, tout simplement sublime !

J'ai juste une question, j'ai du mal à comprendre la signification des petits icônes à côté des topics, comme dans salle de concert par exemple. Certains topics ont des N, d'autres des étoiles et tout et tout, ça veut dire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 28ème(124ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 327
Inscription: Jeu Jan 10, 2008
Localisation: Hamburg

Messagede Setzer » Mar Sep 01, 2009 9:28 am

Fabuleux Christophe !!
Je débarque juste et c'est juste énorme /omagad
Il me reste encore pas mal de section à visiter, mais déjà un immense bravo pour ton travail et ton soin !
/merci_chinois /merci_chinois /merci_chinois

PS : je crois avoir reconnu que les logo "N" marquent les nouveaux posts. Serait-il possible qu'ils soient à fond orange, plus visible, comme dans l'ancien forum ?
PPS : j'adore : enfin les balises et smileys ne sont pas renvoyés à la fin du texte !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Christophe » Mar Sep 01, 2009 9:28 am

NOM D'UN PETIT CHIRAC EN RUTH (elle est majeure, rassurez-vous) !

Du très bon boulot.
Flooder de nuit sur le forum va être bien agréable vu que les tons s'adaptent clairement à une vision nocturne de la chose, c'est beau, c'est joli, félicitations.

As-tu pensé à la ligne rédactrice du blog ? Si oui qu'elle est-elle ?
Je veux bien me porter volontaire pour écrire des articles pour le site, j'utilise aussi wordpress sur mon blog.
( http://www.lzn02.com/blog/ )

Dans mes idées :

- ajouter le plugin "lifestream" sur wordpress, en ajoutant comme flux les twitters et page facebook de tous les membres, ainsi que le rss du site et celui du forum ;

- ajouter un des plugins qui permet de "tweet" une new automatiquement, histoire que l'accès au compte twitter reste exclusif ou presque à François, mais que dès qu'un article soit posté, ça soit tweeté automatiquement.

- s'organiser pour faire des podcasts, une fois par mois me semble un rythme à prendre, pour faire un compte rendu sur les participations, et passer un moment tous ensembles sur Skype :]

- ajouter un module de "photo" pour chaque profil : on pourra ainsi mettre nos trognes sur nos profils.

- ajouter si possible l'intégration de balise "média" qui permettrait de faire appel au lecteur audio du site (et donc aux musiques uploadées sur le ftp du site), faire appel au lecteur youtube si jamais on doit link une vidéo, ce genre de connerie.

- ajouter un forcesize sur les balises [img], histoire de prévenir d'une utilisation frauduleuse de cet outil.

C'était mes deux kopecs, encore un gros bravoul pour le travail abattu.
(paix à son âme).


Merci pour toutes ces idées ! Que du bon que j'essaierai d'implémenter dés que possible. Pour le blog, banco, je t'ai envoyer tes données de connexion tu peux commencer à poster comme un sauvage :D

C'est sublime, tout simplement sublime !

J'ai juste une question, j'ai du mal à comprendre la signification des petits icônes à côté des topics, comme dans salle de concert par exemple. Certains topics ont des N, d'autres des étoiles et tout et tout, ça veut dire quoi ?


Alors, les "N" apparaissent lorsque il y a un post non lu dans le topic/forum en question .
L'étoile en haut à droite apparait lorsque vous avez posté du topic en question.
Le petit soleil en bas à gauche représente un "Hot Topic".
La clé de Fa représente un annonce ou un Post-it.

Voila ça peut paraitre un peu farfelu lol mais je pense qu'une fois qu'on s'y ai fait, ça ne pose plus de problème. /vouala
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Coco Loco » Mar Sep 01, 2009 11:48 am

Excellent !
et en plus on voit ce qu'on écrit quand on se logue ! :D
félicitations Christophe, ça donne envie de s'y remettre serieusement là !
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Coco Loco » Mar Sep 01, 2009 11:55 am

ah, un petit bug : quand on post on est redirigé vers nocatventures.com (ptite faute de frappe)
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Christophe » Mar Sep 01, 2009 12:41 pm

Corrigé !

Merci de l'avoir signalé /mrgreen
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Lzn02 » Mar Sep 01, 2009 7:36 pm

Bon premier article posté /mrgreen

(il faut aussi prévoir l'intégration des balises <div>, et <object> pour les seconds rédacteurs, au cas où qu'on soit amené à utiliser les embed player de youtube, dailymotion, vimeo, etc. )
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron