Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Christophe » Mar Sep 01, 2009 8:24 pm

Fait. Tu as aussi accès aux catégories maintenant :D
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Lzn02 » Mer Sep 02, 2009 1:19 am

rox ! *_*
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mer Sep 02, 2009 2:51 pm

Bien joué pour l'article du blog ! C'est vraiment une très bonne idée.
J'ajoute quand même cette petite note (peut être inutile car tu as fait qu'un seul article et donc je ne sais pas quel seront les autres !) , pour dire que tu commences par parler de musique mais directement de JV , alors juste pour dire que il y a beaucoup de fan du genre ici c'est vrai mais qu'il faudra ne faudra pas tourner uniquement autour de ca ! (C'est vraiment pas une critique !! juste je préféré le dire maintenant , encore une fois je ne connais pas ta vision des choses :D)

Sinon, bon il faut lui demander directement, mais je pense que Raul ferai un excellent boulot aussi pour ce genre de news dans le blog !

En tout cas j'attends la suite de tes articles avec impatience, tu donnes beaucoup de crédibilité au blog (et forcement au forum) avec cette idée :D

Bon sinon je vais donner une de mes idées également , je voulais pas a la base parce que je ne voulais pas trop en demander à chris , mais bon je vais la soumettre quand même.

Je trouve que c'est vraiment excellent l'histoire des MP3 sur le profil ! Et je me demandais si on ne pouvais pas justement orienté cette espace profil comme une sorte de mini blog par personne.
C'est à dire de le tourner un peu comme les post de présentation des compositions dans salle de concert avec des indications comme « Compositeurs depuis X temps » , « Influence MR X » « A participer au projets X » « Petite biographie » ect .... !

Bon sinon je me répété , mais encore bravo pour ton boulot chris , vraiment c'est exellent !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Lzn02 » Mer Sep 02, 2009 3:58 pm

bha pour l'article, vu que l'essentiel du contenu peut tenir dans le titre (HZ compose les ziks de COD6), j'étoffe.
L'info comme ça est pauvre, et les gens qui nous visitent ne suivent peut être pas l'actualité du jeu vidéo.
Donc forcément, vu qu'en plus cod 6 est la suite de cod 4, jeu hautement primé, bha j'approfondis en expliquant ce que c'est : une suite d'un jeu, le succès autour du jeu, et qui a participé sur les précédentes musiques.

Après, non je ne compte pas faire des tests de jeux vidéo hein :p
Ou me focaliser sur la musique de jeu vidéo. J'essayerai juste de newser les informations intéressantes dans le monde de la musique à l'image, sauf que, pour ce faire, il faut suivre les bons sites. Et bons sites sur ça, peu il y a.


Une autre idée qui me paraît intéressante, c'est d'organiser des interviews avec des jeunes compositeurs, avant qu'ils prennent le citron et nous snobent. On deviendrait alors, en plus d'un centre d'information et d'un lieu de détente, une plateforme qui fait découvrir des jeunes artistes aux autres. Je sais pas quoi.

C'est pour ça que je demandais la ligne rédactrice à Chris, il faut faire gaffe à ne pas trop noyer l'idée sous l'afflux d'informations qui sortent tout azimuts, et plutôt s'en tenir à un domaine précis. Mais la contrepartie, c'est que la musique à l'image et la MAO sont des domaines liés et large, et un flux d'information là dessus, si il est fréquent et maintenu, en prenant en compte sa rareté sur le web, attirera forcément des visiteurs, et pourquoi, de nombreux autres participants.

Go rédiger vous aussi ^^
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Shadoko » Mar Sep 08, 2009 12:40 am

Hey !

Effectivement très bien l'article Lzn :D Je m'y essaierais bien... si je trouve un sujet intéressant.

Sinon, j'y pensais, ce serait facile à faire d'avoir une balise qui intègre le petit lecteur dans un post ? (non je ne m'inspire pas de c.org /roll ).
Ce serait bien pratique, aussi bien pour les compos des noctas que pour les compos persos /mrgree


Clément.
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Lzn02 » Mar Sep 08, 2009 2:41 am

c'est ce dont je parlais quand je parlais de la balise [media] :p
/mrgreen
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Shadoko » Mar Sep 08, 2009 8:52 am

Ah ok ^^"
Et bien je me joins à ta requête /mrgreen
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Sébastien RENAULT » Sam Sep 12, 2009 6:58 pm

Je passe en coup de vent ici pour vous tirer mon chapeau :)

Une bien belle mise à jour. Je ne suis pas encore habitué, donc pour l'instant, je le trouve un chouia moins lisible que l'ancienne version... Par contre, niveau features, c'est un régal. La start page est excellente, le coup des compos rangées etc... Le pied !

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 16ème(49ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 72
Inscription: Sam Juil 19, 2008
Localisation: Vanves

Messagede Juliette » Mar Sep 15, 2009 2:40 pm

J'arrive peut-être un peu retard, mais j'adresse toutes mes félicitations pour le nouveau forum !
Il est superbe !
:D
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron