Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Alfred » Jeu Juil 09, 2009 5:09 pm

Bonjour à tous,

ADMIN :
La vraie présentation est un peu plus bas, merci d'avoir rectifié le tir !
ALFRED.MUSICBLOG.FR
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 09, 2009
Localisation: Auxerre

Messagede François » Jeu Juil 09, 2009 6:05 pm

Et sinon, tu as un numéro de compte en banque histoire que l'on fasse un virement tout de suite ? /einh
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Valmon » Jeu Juil 09, 2009 6:30 pm

(crotte, François a été sarcastique avant moi -_-)


C'est un peu... succin comme présentation ça... on sait rien de toi en fait, à part (éventuellement) ton prénom (si on imagine que c'est le même que ton pseudo)...


J'ai même pas envie d'aller voir ton site là... je serais modérateur je virerais direct le lien même ¬_¬
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Lzn02 » Jeu Juil 09, 2009 7:09 pm

Ne vous moquez pas de mon majordome, sinon ce soir je viens vous mettre la fessée dans mon costume de chauve-souris-latex.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Alfred » Jeu Juil 09, 2009 9:36 pm

Merci pour votre accueil. Je suis très heureux d'avoir trouvé un groupe de personnes aussi créatifs que des artistes comme vous. Ça fait du bien un peu de chaleur quand on sait comme la vie de compositeur amateur est très dur. Et de vanner sur un prénom c'est vraiment classe et très intelligent. Je ne savais pas que même dans le monde de la musique il y aivait des petites gens.
Mais allez y, defoulez vous, ça doit faire du bien quand on est aigri à ce point. Je suis vraiment désole d'avoir bousculé votre petit clan de clanpins. Et c'est toujours une minorité qui donne une mauvaise image d'un site qui a l'air super innovant. Dommage, j'aurais bien aimé particier. Donc adieu et allez bien vous faire....
ALFRED.MUSICBLOG.FR
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 09, 2009
Localisation: Auxerre

Messagede Valmon » Jeu Juil 09, 2009 9:42 pm

Mais vous de même très cher o_o

Personne t'as insulté. Comme je l'ai dit, c'était du "sarcasme" (de l'humour pour faire une critique sans être méchant). Visiblement le 2nd degré t'échappe...


Mais bon, sérieusement, tu arrives, tu files l'adresse de ton site sans te présenter(*)... tu t'attendais à quoi?



*: se présenter = nom, éventuellement âge, résumé de ton expérience dans le domaine, style préféré et quelque exemples...



là, désolé mais y'a rien de tout ça. Quant à la présentation de son site, elle est pompeuse et présomptueuse au possible...

je cite:
On a compris que ce qui vraiment énervant chez lui, c’est qu’il a du talent. Et surtout une manière de composer qui vous colle à la peau. [...] Alfred est omniscient. Alfred est dans la tête des gens.[...] Mais peut-être qu’il est tout simplement bon en fait.




Bref désolé que tu aies mal pris notre accueil, désolé que ton melon surdimensionné te rende incompatible à l'humour, désolé que ton "talent fou" ne t'empêche de te joindre à nous, pauvres cons (pardon, "petites gens") que nous sommes.




ps: si j'avais voulu faire un calembour foireux avec ton nom, j'aurais fait bien pire...
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Alfred » Jeu Juil 09, 2009 10:04 pm

Je ne crois pas avoir le melon. Je crois même que je ne suis pas du tout sûr de moi. Et je pratique le second degré car je vous remercie de votre accueil.
Si la musique est un art, je ne vois pas en quoi le fait de vouloir montrer au plus de monde possible ses créations gène !
Oui jessaie de travailler l'image de mon blog et oui mon message n'est pas très expressif.
Il n'y a pas grand chose à savoir à part le fait que je sois un jeune compositeur en herbe qui bosse seul dans son apart avec un Mac une guitare et un clavier.
Je suis vraiment desolé de faire de la pub mais tout est dans mes chansons. Aaah regardez bien ma signature (2nd degré)
ALFRED.MUSICBLOG.FR
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 09, 2009
Localisation: Auxerre

Messagede Valmon » Jeu Juil 09, 2009 10:08 pm

Je (on) ne te reproche pas ton blog, sa présentation ou quoi.

Je (on) te reproche de te pointer ici et de ne PAS présenter ton art, ni ta personne d'ailleurs. (de faire de la PUB en fait ouais)


C'est un forum à vocation communautaire, pas un panneau d'affichage de lycée.
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Diblawak » Jeu Juil 09, 2009 10:18 pm

Bonjour,

Le clanpin numéro 4 voudrait prendre la parole :

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien dans nos participations de noctaventures, dans Salle de concert tu pourra nous debriefer tes oeuvres, nous pourrons ainsi les commenter, et tu pourras aussi commenter les nôtres (car il faut bien se remonter les ascensceurs les uns les autres pour progresser... et pour bonifier son égo)

Voila, maintenant, je vais me faire foutre!
Hum pardon, j'avais oublié un mot : "je vais BIEN me faire foutre ;)"

Merci
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Raul » Jeu Juil 09, 2009 11:50 pm

Dib XD

Alfred a écrit: Je ne savais pas que même dans le monde de la musique il y aivait des petites gens.


Et nous on savait pas qu'il y avait un Michael Vendetta...
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Valmon » Ven Juil 10, 2009 12:24 am

Moi j'aime bien sa présentation sur compositeur.org...

http://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=3468



genre pourquoi pas la même ici? O_o
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Diblawak » Ven Juil 10, 2009 12:31 am

Clanpin Number 4 réagit a nouveau :

Tout simplement parce que, Clanpins abrutis que nous sommes, avons besoin que l'on nous mâche le travail, alors au lieu de se présenter comme ce jeune, talentueux, et mélomane compositeur l'a fait sur Compositeur.org, il a préféré voir si nous étions capable d'aller sur son site avec toutes les longueurs en moins.
Dieu merci, j'ai su trouver le lien parmi sa présentation.

Bon allez hop, on s'impatiente dans la chambre, je retourne me faire BIEN foutre....
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Diblawak » Ven Juil 10, 2009 12:45 am

Bon, je réagis CONSCIENCIEUSEMENT cette fois-ci

J'écoute tes morceaux, c'est en cours
Disons que j'ai pris mon pied sur ton éloge par E Chapelliot. mais passons...

Tu as l'air impregné d'un style Populaire tournant sur 4 accords, avec malheureusement des sons fort synthétique.
TU mériterais mieux a consulter la musique classique, découvrir des suites différentes de 4 accords
des évolutions..
Modifier tes mélodies
Découvrir de nouveaux instruments
Mettre des ponts qui chauffent plus que ca dans tes compos populaire.
Trouver des VST interessant
Cubase/Protools est peut etre bon pour toi.

Mais en soi... tu fais ce que tout amateur de pop est capable de faire, c'est déjà un bon début que tu sache écrire ça.

Bon maintenant, le Diblawak prétentieux qui ose profaner ta musique va te laisser murir ce que j'ai dit, tu prends ce qui est bon a prendre, tu vires ce que t'aimes pas... enfin, tu fais ce que tu veux, tu es maître de ta vie, de tes musiques, ce que je dis c'est pour te faire progresser, ...

Maintenant, comme dans ton sens, je te balance mon site, je te laisse zieuter, c'est pas professionnel du tout, c'est completement amateur, et je veux juste que tu me critique autant que je te l'ai fait, histoire de me renvoyer l'ascenceur. - www.diblawak.power-heberg.com

Je te remercie d'avance Alfred.

A bientôt
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede François » Ven Juil 10, 2009 9:14 am

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Alfred, si tu fais un tour sur les posts de présentation tu remarqueras que l'accueil est généralement très chaleureux ici (bien plus que sur d'autres sites où les messages meurent sans réponse) et que c'est la première fois que l'on réagit ainsi à une nouvelle arrivée.
Pourquoi ?

Tout simplement car ton premier post sur le forum, où tu viens pour vraisemblablement interagir avec d'autres êtres humains, est une publicité sans âme qui a dissuadé le lecteur d'aller visiter ton site.

En quelques mots : Refais ta présentation, une vraie, avec le vrai Alfred dedans, pas celui du blog réservé aux fans, celui qui fait de la musique et qui vient voir d'autres musiciens sans les prendre de haut.
Si cela n'est pas fait d'ici quelques jours, je supprimerais ce thread qui manque vraiment d'intérêt, pour toi comme pour nous !

Image
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Alfred » Ven Juil 10, 2009 9:20 am

Bon, je ravale ma fierté et mon égo surdimensionné (égo qu'il faut quand même avoir si on veux vivre ses rêves...)
Je vais commencer par enlever cette présentation pompeuse faite par une amie (vous l'aurez bien deviné). Vous avez raison, c'est pompeux...
Pour M. Diblawak, je te remercie (2nd degré OFF). C'est pour ce genre de commentaire sur mon travail que je squatte les forums. Pas pour des vannes sur un prénom(???????)
Tout d'abord je suis d'accord avec le son trop synthétique. Mais je n'ai que Logic express (je suis en train de mettre du fric de côté pour me payer Kontakt 3 si vous connaissez). Et où trouve-t-on des VST?

Oui je suis fortement inspiré par la musique facile dite populaire. Mais pas populaire comme Vendetta (????), populaire comme Gainsbourg, comme Hendrix, et pour les nouveaux -M-, Patrick Watson, Revolver... Et puis je n'ai pas envie de me justifier. Je fais ce que je peux avec mes moyens. Je n'ai pas une grande technique mais je me fous de la technique, McCartney et Cobain n'en avaient pas du tout. Pour l'instant, à mon stade de foetus de la compo, tourner sur quatre accords ne me dérange pas du tout si j'arrive à trouver un gimmick mélodique. Et avec toute ma légendaire modestie, certaines de mes petites compos restent dans la tête, quoiqu'on puisse dire. Evidemment, elles sont très simples et manquent de relief, je le reconnais. Mais j'arrive à en être très fier.

En tout cas j'irai écouter sans a priori tes compos, sans m'attendre au nouveau Erik Satie ;)
ALFRED.MUSICBLOG.FR
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 09, 2009
Localisation: Auxerre

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron