Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Lzn02 » Mar Juil 21, 2009 2:21 pm

Franck a écrit:Disons que tu es dans le même dilemme que tous les indépendants.

Si tu demandes trop peu, tu discrédites ton travail et si tu demandes trop cher, tu vas décourager les intéressés.

ça dépend également de la qualité de ton travail et de ta renommée. Clair que HGW ou Hans Zimmer doivent être chers la minute...

Trouver le bon équilibre.


J'ai répondu à côté de la question en fait,
si il y a un travail de composition pour un projet, c'est en effet bien plus cher.

Si il s'agit juste d'utiliser des sons/musiques déjà composées, 60 €/min est le prix moyen que tu trouves chez tous les (bon)fournisseurs de banques sonores pour les reportages par exemple etc, je me basais là dessus pour répondre.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Alfred » Jeu Juil 23, 2009 3:25 pm

Ok. En tout cas merci à vous tous pour vos éclairssicements.
A+
ALFRED.MUSICBLOG.FR
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 09, 2009
Localisation: Auxerre

Messagede El Mexicano » Jeu Juil 23, 2009 6:47 pm

Ouah ça debat sevère ici !
Salut Alfred, welcome.
Alors j'ai bien écouté tes compos. Je trouve qu'il y a de bonne chose, notemment the "french kids" même si y a des passages pompé beattles à mort, c'est très cool à écouter, ça respire bien, manque peu être un petit climax.
Ballad along the square, je trouve le mix bon et mauvais en même temps. Par exmple beaucoup de reverb sur la voix et presque rien sur la gratt c'est bizarre... Aprés le mélange anglais français je trouve ça dangereux. Les paroles je suis pas fan mais chacun ses gouts, la dessus je critique pas.

Voilà. Sinon l'ensemble de tes compos est du coup assez homogène donc c'est plutot cool pour sur 4 chansons, un peu plus chiant quand il y en a 10 :D Au plaisir de t'entendre sur une nocta, car c'est quand même l'un des buts principaux de ce forum !!
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron