Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Juliette » Mar Juin 23, 2009 7:17 pm

Bonjour à tous ! /flute

Je viens rejoindre vos rangs après avoir participé à l'IRL du samedi 13 ! /wink

Donc je suis Juliette, j'ai 20 ans et je suis étudiante à Paris. Je ne suis pas compositrice ( /euh ... tant pis si ce mot n'existe pas !), néanmoins je joue de plusieurs instruments et je passe pas mal de temps à faire de la musique, quand je ne croule pas sous les dissertations !
J'ai d'abord commencé par le piano (qui a dit "comme tout le monde" ? /gne ), puis je me suis mise aux whistles (flûtes à bec irlandaises) et maintenant, je joue de l'uillean-pipe (cornemuse irlandaise) depuis un an et demi.

Concernant mes goûts musicaux, j'écoute pas mal de musique irlandaise mais aussi des musiques traditionnelles du monde en général, du classique, du folk ... et même de la musique de jeux vidéos ...

/casque

Voilà, sinon ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de faire une foule de commentaires qui ne servent à rien (mais j'ai la politesse de les mettre en parenthèses), j'espère ne pas trop pourrir le forum
/prrt

A bientôt !
Dernière édition par Juliette le Jeu Mai 17, 2012 3:14 pm, édité 1 fois.
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede OrangeCatz » Mar Juin 23, 2009 8:07 pm

Bonjour Juliette.
/mrgreen tiens tiens ! un "Moi" en version Madame, excepté pour les options flûte et hornpipe, et que je compose plu (oui je sais ça s'écrit avec un "s", mais ça porte à confusion avec "plus" dans le sens "encore plus" alors qu'il faut le comprendre comme "pas" enfin bref /razz )

voilà c'était juste un bonjour, parceque le bienvenue ça fait trop formel. et j'aime pas les formalités /sombre
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Marion » Mar Juin 23, 2009 8:13 pm

Bienvenue Juliette !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(90ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 186
Inscription: Sam Nov 01, 2008
Localisation: Antony

Messagede Diblawak » Mar Juin 23, 2009 8:34 pm

hey, mais qui revoila?!

Bienvenue juliette ! /vouala
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Nakano » Mar Juin 23, 2009 11:32 pm

Sois la bienvenue en ces lieux Juliette, parce que te souhaiter le contraire ferait de moi un être abject.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Shadoko » Mer Juin 24, 2009 1:15 am

Mais c'est quoi ces messages de bienvenue tordus ?

/panneau_bienvenue
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede François » Mer Juin 24, 2009 11:18 am

/chiraclol
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Lzn02 » Mer Juin 24, 2009 12:38 pm

Bien le bonjour Juliette.
Ha, voila donc la fameuse Juliette !

Rassure-toi, j'ai eu la chance d'un briefing avant même d'avoir lu ton message de présentation. Impossible pour moi de te faire ne serait-ce qu'un trait d'humour (aussi léger/puéril soit-il).

Sois heureuse de te sentir protégée, c'est assez rare dans les contrées rude du web de trouver des gens aussi dévoués à la protection de la jeune demoiselle de Setzer (Matthieur Premier).

Benis soient les âmes de Juliette et son Roméo dans les Noctaveronaventures.



(je vous conchie)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede OrangeCatz » Mer Juin 24, 2009 12:52 pm

c'est moi ? ou il y a mauvaise interprétation de mon message ? loin de moi l'idée de faire le méchant, faut pas chercher une quelconque forme d'hostilité dans mon "bonjour"
Sachant que 80% des réponses à une présentation d'un nouveau membre la réponse est "Bienvenue accompagné de ses variantes" ... ça change
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Valmon » Mer Juin 24, 2009 1:13 pm

Allez, on va faire comme les autres: Soit la bienvenue parmi nous ;)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Mer Juin 24, 2009 1:24 pm

Lz, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit fait gaffe à ne pas faire de blagues cul/relou sinon Matthieu va te cogner ^^ XD

/torture
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Louis » Mer Juin 24, 2009 3:44 pm

Yop !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Lzn02 » Mer Juin 24, 2009 4:11 pm

François a écrit:Lz, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit fait gaffe à ne pas faire de blagues cul/relou sinon Matthieu va te cogner ^^ XD


Ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas encore cet automatisme de, lorsque je parle à une dame irl/forum/msn, faire des blagues salaces. Bon à la limite, si la personne est charmante, comme tout bon mâle je peux avoir une bribe de pensée de chair, mais de là à tout tourner sous une forme d'ironie déplaisante pour la personne qui la reçoit en plein facies, non. Il faut arrêter de me faire passer pour un moins que rien, monsieur, je m'insurge. Je ne suis pas misogyne, mes blagues de cul étant plutôt tournée vers vous et sieur Alex de la haute Quatre Vingt Douze (mais qui vit dans le Soixante Neuf).

De plus, je ne pense pas que le Grand Setzer I daigne accorder un piètre intérêt à mes blagues, si petites ou couillonnes soient-elles. Il est bon. Il m'a accordé un statut spécial rien que pour moi pour éviter que je ne fasse partir les gens de ce forum, ces pauvres imbéciles ne pouvant comprendre l'ironie ou l'humour déplacé sans un tag spécial sous le nom de l'utilisateur les ayant émis... Il m'a confectionné ce bonnet d'âne avec un amour que tu ne saurais imaginer. Une merveilleuse couronne sur ma tête, plus prestigieuse que celle du roi des cons.

Je fuis l'amalgame, moi, Monsieur François. Juliette est une musicienne, qui touche à pas mal d'instruments à vent et elle est nouvelle sur le forum. Je m'arrête à cette perception pour elle !
Car si le fait qu'elle souffle aussi dans la flute à Setzer vous émeut, moi cela me laisse indifférent.

Mais je conçois dans votre grand amour envers moi, vous ayez daigné m'accorder un minimum d'intérêt, pour me prévenir de l'éventuelle ire de notre bon Roi si jamais il venait faire preuve d'un éventuel sentiment protecteur envers sa moitié. Et pour cela, je vous remercie, Monsieur.


"Les prophéties sont des mots qui donnent des ordres à l'avenir." (Erri De Luca)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mer Juin 24, 2009 4:16 pm

La flûte à matthieu?

Moi on ma parler d'un ocarina .. hmm
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede François » Mer Juin 24, 2009 4:18 pm

Bon, lolo, j'essaie de te l'envoyer par msn mais ça marche pas, arrête le DL ou Hadopi va te manger !

François a écrit:t'es trop con ^^ mais j'ai bien ri !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron