Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Juliette » Mar Juin 23, 2009 7:17 pm

Bonjour à tous ! /flute

Je viens rejoindre vos rangs après avoir participé à l'IRL du samedi 13 ! /wink

Donc je suis Juliette, j'ai 20 ans et je suis étudiante à Paris. Je ne suis pas compositrice ( /euh ... tant pis si ce mot n'existe pas !), néanmoins je joue de plusieurs instruments et je passe pas mal de temps à faire de la musique, quand je ne croule pas sous les dissertations !
J'ai d'abord commencé par le piano (qui a dit "comme tout le monde" ? /gne ), puis je me suis mise aux whistles (flûtes à bec irlandaises) et maintenant, je joue de l'uillean-pipe (cornemuse irlandaise) depuis un an et demi.

Concernant mes goûts musicaux, j'écoute pas mal de musique irlandaise mais aussi des musiques traditionnelles du monde en général, du classique, du folk ... et même de la musique de jeux vidéos ...

/casque

Voilà, sinon ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de faire une foule de commentaires qui ne servent à rien (mais j'ai la politesse de les mettre en parenthèses), j'espère ne pas trop pourrir le forum
/prrt

A bientôt !
Dernière édition par Juliette le Jeu Mai 17, 2012 3:14 pm, édité 1 fois.
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede OrangeCatz » Mar Juin 23, 2009 8:07 pm

Bonjour Juliette.
/mrgreen tiens tiens ! un "Moi" en version Madame, excepté pour les options flûte et hornpipe, et que je compose plu (oui je sais ça s'écrit avec un "s", mais ça porte à confusion avec "plus" dans le sens "encore plus" alors qu'il faut le comprendre comme "pas" enfin bref /razz )

voilà c'était juste un bonjour, parceque le bienvenue ça fait trop formel. et j'aime pas les formalités /sombre
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Marion » Mar Juin 23, 2009 8:13 pm