François a écrit:Lz, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit fait gaffe à ne pas faire de blagues cul/relou sinon Matthieu va te cogner ^^
Ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas encore cet automatisme de, lorsque je parle à une dame irl/forum/msn, faire des blagues salaces. Bon à la limite, si la personne est charmante, comme tout bon mâle je peux avoir une bribe de pensée de chair, mais de là à tout tourner sous une forme d'ironie déplaisante pour la personne qui la reçoit en plein facies, non. Il faut arrêter de me faire passer pour un moins que rien, monsieur, je m'insurge. Je ne suis pas misogyne, mes blagues de cul étant plutôt tournée vers vous et sieur Alex de la haute Quatre Vingt Douze (mais qui vit dans le Soixante Neuf).
De plus, je ne pense pas que le Grand Setzer I daigne accorder un piètre intérêt à mes blagues, si petites ou couillonnes soient-elles. Il est bon. Il m'a accordé un statut spécial rien que pour moi pour éviter que je ne fasse partir les gens de ce forum, ces pauvres imbéciles ne pouvant comprendre l'ironie ou l'humour déplacé sans un tag spécial sous le nom de l'utilisateur les ayant émis... Il m'a confectionné ce bonnet d'âne avec un amour que tu ne saurais imaginer. Une merveilleuse couronne sur ma tête, plus prestigieuse que celle du roi des cons.
Je fuis l'amalgame, moi, Monsieur François. Juliette est une musicienne, qui touche à pas mal d'instruments à vent et elle est nouvelle sur le forum. Je m'arrête à cette perception pour elle !
Car si le fait qu'elle souffle aussi dans la flute à Setzer vous émeut, moi cela me laisse indifférent.
Mais je conçois dans votre grand amour envers moi, vous ayez daigné m'accorder un minimum d'intérêt, pour me prévenir de l'éventuelle ire de notre bon Roi si jamais il venait faire preuve d'un éventuel sentiment protecteur envers sa moitié. Et pour cela, je vous remercie, Monsieur.
"Les prophéties sont des mots qui donnent des ordres à l'avenir." (Erri De Luca)